Tom's Guide > Forum > Sports > Danse

Danse

Forum Sports : Danse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'aimerai apprendre de nouveaux pas de danse. J'ai pas le temps de prendre des cours alors je demande aux danseurs de me filer quelque truc! =D
Je sais danser mais c'est franchement moyen. J'ai besoin de plus de mouvement pour me perfectionner!
Merci d'avance ^^

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je m'is connais pas vraiment mais je peut facilement imaginer a quel point ca doit etre difficile de "montrer" des pas de danse dans un forum.

le mieux pour toi serait de choper des vidéo sur le net et essayer d'aprendre en observant. la par contre je pourrais t'aider a chercher si tu veut

tu fait quel genre de danse?

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

Lol j'improvise ^^ en fait je fais du n'importe quoi mais qui ressemble à quelque chose, c'est le truc typique: bouger le corps a droite et a gauche en bougeant le bassin etc.
Mais c'est vrai que ce doit pas être facile de parler de ca sur un forum.
Oui y a que les vidéos a voir je crois, même si ca m'aide pas trop.

Répondre à amber12

ouai mais ca doit bien avoir un nom ce style de danse nan?

sinon dit moi un peu sur quel genre de musique t'aime danser pour que je sache dans quel registre chercher, sinon je risque d'etre completement a l'ouest ^^

Message édité par juicecbv le 24-05-2008 à 20:18:51
------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

Tu sais... Moi et les noms ca fais 2 xDD
Tu me demande quel genre de musique j'ecoute, ben je sais pas XD tout ce qui touche a la musique, aux stars, aux célébrités et tout, faut pas me demander... xD

Mais je vais essayer de répondre... C'est de la musique moderne style shakira (c'est le seul nom que je connaisse)

Tout le monde va se foutre de ma gueule maintenant XD

Message édité par amber12 le 24-05-2008 à 23:43:25
Répondre à amber12
Tom's Guide > Forum > Sports > Danse
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens