reprise elvis presley "in the ghetto" Dernière réponse : 7 Mars 2009 17:27 dans Divertissement alexchik 28 Janvier 2007 11:55:59 Bonjour, J'ai entendu a la radio une fois, une reprise assez fidèle d'Elvis Presley ou le chanteur s'etait déguisée en Elvis, il s'agit d'une reprise du titre "In the Ghetto". Pouvez vous m'eclairer dans mes recherches SVP ? Merci d'avance! Autres pages sur : reprise elvis presley the ghetto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexchik Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 7 Mars 2009 17:27:03 tu peux ecouter une reprise The ghetto/Elvis sur . little-kelt.fr a+ eric/ | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>reprise elvis presley "in the ghetto"> Contenus similaires : Forum"The Verve - Bitter Sweet Symphony" --> Reprise de quel artiste ? ForumReprise What's the Difference Forum[BAR] Welcome to the ghetto (le bar H I P H O P) ForumELVIS THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexchik 28 Janvier 2007 11:55:59 Bonjour, J'ai entendu a la radio une fois, une reprise assez fidèle d'Elvis Presley ou le chanteur s'etait déguisée en Elvis, il s'agit d'une reprise du titre "In the Ghetto". Pouvez vous m'eclairer dans mes recherches SVP ? Merci d'avance! Autres pages sur : reprise elvis presley the ghetto | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexchik
Anonymous 7 Mars 2009 17:27:03 tu peux ecouter une reprise The ghetto/Elvis sur . little-kelt.fr a+ eric/ | Alerter Répondre à Anonymous