Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bestofmedia (Tom's Guide / Tom's Hardware) recherche un stagiaire

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,
BestofMedia, la société éditrice des sites Tom's Guide, Tom's Hardware et Tom's Games, recherche un stagiaire Community Manager High-tech.

Sous la responsabilité du Chef de produit communautés, il fera la liaison entre les équipes Bestofmedia, l'équipe du forum et les membres.
Il informera la communauté sur les développements en cours, signalera les problèmes rencontrés par les membres, et mettra en place diverses animations.
Il prendra en charge une partie du suivi des statistiques. Il contribuera aux tests et à la définition de nouveaux projets.

Nous recherchons un stagiaire à l'aise avec l'univers high-tech, maîtrisant les principaux outils bureautiques, avec un grand sens de la communication et du service (excellent rédactionnel, sens de l'écoute).
Niveau correct d'anglais indispensable.

Le stage sera d'une durée minimum de 6 mois, et basé à Suresnes (92), et prendra effet au plus tôt.
Envoyez CV et lettre de motivation à bestofmediajob@gmail.com.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
DD :dawa: 

D'autant plus bizarre que j'ai répondu à cette question sur PPC :
Citation :
Impossible à dire, il y a différents types de stages et de conventions, dont certaines intègrent une échelle de rémunération basée sur l'âge du stagiaire.

LaMoufetteEnColere a dit :
Toujours pas de candidat? C'est pas non plus la bonne période pour rechercher un stagiaire. Les centres de formations et écoles ont déjà placé leurs stagiaires. Il serait à mon avis plus judicieux de recruter pour l'année prochaine.

Oui je m'en doutais. Mais la date de début, c'est justement quand le candidat est dispo (enfin, fin janvier au plus tard j'espère, quand même).

Citation :
Toujours pas de candidat? C'est pas non plus la bonne période pour rechercher un stagiaire. Les centres de formations et écoles ont déjà placé leurs stagiaires. Il serait à mon avis plus judicieux de recruter pour l'année prochaine.

Pas forcement, dans beaucoup de cursus on commence les stages fin mars/début avril (par exemple, certains Master).

En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est pour les cursus type BTS & Co.

Tu devrais diffuser cette offre dans les iut (iut communication par exemple).

Un Community Manager High-tech ? Mais c'est tout moi ça !
Est-ce qu'on recevra du matos gratos de la part des fabriquant et est-ce qu'on aura le droit de dire qu'ils sont mauvais ou faut impérativement vendre le produit en omettant les caractéristiques scandaleuses de certains (même très gros) fabriquant ?

PS : je suis un brin râleur, je sais pas si ça rentre en ligne de compte.

Altephkat a dit :
Un Community Manager High-tech ? Mais c'est tout moi ça !
Est-ce qu'on recevra du matos gratos de la part des fabriquant et est-ce qu'on aura le droit de dire qu'ils sont mauvais ou faut impérativement vendre le produit en omettant les caractéristiques scandaleuses de certains (même très gros) fabriquant ?

PS : je suis un brin râleur, je sais pas si ça rentre en ligne de compte.

N'oublies pas que tu as 3 pages d'historique IDN agraffées à ton CV.
J'attends une offre plus sérieuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde