Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hello petit souci besoin de vos lumieres

hello petit souci besoin de vos lumieres

Forum Santé / Amour : hello petit souci besoin de vos lumieres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tous, je suis tout nouveau et j'ai deja un souci a faire part ^^ je m'explique j'ai connu une fille dans ma classe cette année puis a la fin on a commencé a devenir plus qu'amis on c vu en dehors des cours on c dis ce quon ressentait par sms on devait se voir mais je partais en vacance dc elle ma dis quelle attendrai que je revienne puis je suis revenu et là est venue ma connerie jlui é lancé un ultimatum a la con en lui disant jviens te voir dans ta ville si ty é c que tu mattend tjs sinon jmen vais (me demandé pas pourquoi j'ai fait ça je sais meme pas ) elle y était pas logique, on c'est expliqué ( elle avait des soucis important ) jme suis excusé et tout et tout on devait se revoir mais rien pas de news depuis un mois, elle répond pas a mes sms ( j'avoue que jdois etre un peu lourd aussi )le blem c quon reprend en septembre les cours pours 2 semaines et je me demande si je peux arranger les choses ou pas.... ( sachant que je pense en avoir fait assez ) que puis je faire pour quon reparte a zero ? merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Dis lui c'que tu ressens pour elle: que tu tiens à elle et que tu n'aimerais pas que votre histoire se termine comme ça. Essaye d'être romantique et faire en sorte qu'elle se réinterresse à toi ;)

Répondre à Musel

ouaip (merci pour ta rép ) mais j'ai pas envi de jouer le lourd je me dis que peu etre attendre jusqua la rentrée ça peut etre bénéfique , en meme temps c'est pas facile d'attendre jusque là, puis si jlui dévoile tout ça et qu'elle répond toujours pas, la rentrée va etre super difficile. je prefere lui dire cke jressent en face ça sera mieux mais j'aurai aimé le plus vite possible je sais pas trop quoi faire mais jvé écouter ton conseil.

Répondre à ikewura

Exact je pense que tu peux attendre avant de lui dire, laisse lui le temps de prendre un peu de recul mais pas trop non plus car sinon elle va t'oublier définitivement ^^ Mais je pense que si elle tient encore à toi et que tu fait ce qu'il faut pour que votre histoire recommence, sans te précipiter, y a pas de raison que ça ne marche pas :D . Mais surtout évite d'être lourd et t'acharne pas sur elle ^^

Répondre à Musel

oui j'ai fait un début d'acharnement mais je me suis arrété a temps ^^ j'ai essayé de rattraper le truc en lui envoyant un sms lui disant que javai une idée pour arrangé le truc mais qu il fallait quon se voit et que jlui laissait le temps dy réfléchir et que jla laissait tranquille "jusqua la rentrée "lol jprend sur moi pour pas la contacter. vu quelle ma pas dis "c mort tu msoule casse toi " j'espere toujours lol. je me dis pas de news bonne news lol

Répondre à ikewura

J'espère que ça se passera bien en tout cas, bonne chance :)
Bonne soirée

Répondre à Musel

merci bien bonne soirée aussi

Répondre à ikewura

arf... faut jamais souler une meuf...

si elle t'a dit qu'elle avait des problèmes c'est surment vrai...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

oui je sais c'est pas a mon habitude en plus mais faut dire que ya eu pas mal de probleme dmon coté depuis le début du mois et j'ai mal réagi je sais qu'elle a eu des soucis mais ce qui me fais chier c'est quelle m'en parle pas ( d'ailleurs elle me parle pas tout court ) puis comme je sais que j'ai rajouté un probleme , j'en ai trop fait pour qu'on se reparle limite a etre relou mais bon esperons qu'avec un peu de temps et une bonne explication ça ira mieux faut juste qu elle me laisse une chance jla decevrai pas

Répondre à ikewura

re juste pour signaler que je pense que c'est mort, hier c'etait mon anniversaire et elle ma donné aucune news si elle etait un temps soit peu ( 1 an que j'avais pas dis cette expression^^ ) toujours interressé par moi elle m'aurait dit quelque chose...
tan pis pour nous, on verra la semaine prochaine a la rentrée mais j'ai bien peur d'etre obligé de tirer un trait sur elle.... encore

Répondre à ikewura
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > hello petit souci besoin de vos lumieres
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens