Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléchargements bitorrent qui ce stop en plein download

Téléchargements bitorrent qui ce stop en plein download

Forum Logiciels : Téléchargements bitorrent qui ce stop en plein download

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise azureus 2.5.0.0 et j'ai des trucs étrange qui arive a mes téléchargements.
Exemple:
J'ai genre 3 torrents en téléchargements, ils ont tous des seeds, ça télécharge normalement entre 5 et 100k/sec et les smylies sont vert ou jaune. Et là d'un seul coup il y en a un qui va se stoper et dessandre a un downlaod de 0 o/s alors qu'il y a encore toutes les sources, le smilie va rester vert ou jaune mais le torrent sera bloquer.
Quand je doubleclique dessus et que je vais dans détails, je vois qu'en fait les sources les plus avancés ont le lême % d'avancement que moi.
Le truc c'est qu'ensuite ça avance petit à petit, de temps en temps je gagne un octet par ci par là.
D'où cela peut il venir?
IL y a un truc bisard a configurer quelquepart? :sarcastic:

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est que les sources qui ont le fichier complet se sont déconnect

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

c pas bien le P2P !!! :P effectivement tt sarrete quand il y a plus de source... c comme sa sur tout les logiciel P2P

Répondre à djmeo

si c'est pour un usage légal ben le p2p il n'as rien de mal

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléchargements bitorrent qui ce stop en plein download
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens