Tom's Guide > Forum > Consoles > impossible de connecter et la Xbox360 et le PC à internet?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Mon problème est très simple, je n'arrive pas à connecter et la Xbox360
et le PC en même temps sur internet. Si je débranche mon ordi de mon routeur ,que
je n'y connecte que ma Xbox360, que je débranche/rebranche mon modem, et qu'en
suite je connecte mon ordi au routeur, la Xbox peut se connecter et pas l'ordi. Si je fais
la même opération en déconnectant la Xbox et en la reconnectant par après, c'est l'ordi
qui a internet et pas la Xbox.
A noter: j'ai une adresse ip automatique. le premier connecté a toujours la même
adresse ip(xxx.xxx.xxx.xxx) et le 2ème a toujours 192.168.1.100(avec laquelle je ne
peux pas me connecter), le PC et la Xbox me disent que c'est un problème DNS même
si les 2 ont de toute façon la même(est-ce comme l'adresse ip, ça ne marche pas si
les 2 ont la même?)

Voilà mon problème qui n'en est pas un. Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > impossible de connecter et la Xbox360 et le PC à internet?
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens