Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Perte de son selon le compte utilisateur employé

Perte de son selon le compte utilisateur employé

Forum Appareils multimedia : Perte de son selon le compte utilisateur employé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MessagePosté le: Aujourd'hui à 18:12 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Nous sommes cinq utilisateurs différents du micro. Par conséquent, ce dernier est organisé en comptes distincts. Tous nous utilisons FIREFOX.
Lorsque je me rends sur un site qui propose des clips vidéo, j'accède au clip images et son, sans problème, à partir de mon compte.

En revanche, à partir des autres comptes, je n'ai que l'image.
Aucun son.

Je me dis donc, que le problème doit venir d'un paramètre Firefox qui est correctement réglé chez moi, mais pas chez les autres.

Seulement, je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir.

Quelqu'un peut il m'aider ou me guider ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Perte de son selon le compte utilisateur employé
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens