Telecharger un fichier directement sur un serveur ftp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Telecharger un fichier directement sur un serveur ftp
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je me posais la question de savoir si il était possible de telecharger un fichier du web sur un serveur ftp sans passer par mon PC, c'est-a-dire telecharger un fichier sur un serveur ftp avec mon PC éteint?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

precises ta question,
la c'est pas tres clair ( genre si ton PC est eteint, c'a m'etonnerai qu'il recoive quoi que cela)

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

mdr, c'est vraiment pas clair ta question :pt1cable: :pt1cable:


---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Je crois qu'il veut telecharger un fichier et le mettre sur un serveur ftp tout en ayant son pc d'eteint.


Message édité par Anonyme le 01-10-2006 à 20:50:46
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cette question, restée en suspend, offre un intérêt non négligeable.

Par exemple : je souhaiterais télécharger une vidéo de démo de jeu, sur jeuxvideo.com, afin de la copier dans mon FTP distant.

Actuellement, pas d'autre choix, que de télécharger la vidéo sur mon PC et la renvoyer via un client FTP ordinaire, sachant que ma vitesse d'upload dépasse rarement les 30kb/s.

Si il m'était possible d'envoyer la vidéo, directement du site jeuxvideo.com, sur mon serveur FTP, simplement en saisissant l'adresse et le login/pass de mon serveur, et donc sans avoir la charger tout d'abord sur mon disque local, je gagnerais énormément de temps.

J'ai tester WebDrive, que j'ai cru être la solution a mon problème, puisqu'il affecte une lettre de lecteur à un serveur FTP distant, mais hélas, il passe tout de même par mon disque dur local, avant de réenvoyer sur mon serveur FTP.

Si quelqu'un à une idée géniale, je suis preneur :)


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Telecharger un fichier directement sur un serveur ftp

Liens