Tom's Guide > Forum > Sports > Football: les bleus n'iront pas à l'Euro...

Football: les bleus n'iront pas à l'Euro...

Forum Sports : Football: les bleus n'iront pas à l'Euro...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Les bleus n'iront pas à l'Euro.
Explication de Raymond Domenech:

Le sélectionneur Raymond Domenech a déclaré que l'équipe de France n'irait pas à l'Euro-2008 auquel elle aurait du participer en juin, dans sa chronique vidéo hebdomadaire sur le site de la Fédération française de football (FFF).

Source : http://www.fff.fr/bleus/videos/432551.shtml

Enfin une bonne décision du sélectionneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu connais le 1er avril?

Sinon,mis à part cela...je ne vois pas en quoi cela aurait été une bonne décision....vrai ou pas.

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Oui je connais le 1er avril. Et toi tu le connais ?

Répondre à Kymic

Kymic a écrit :

Oui je connais le 1er avril. Et toi tu le connais ?

Moi oui je le connais. Il est petit, fourbe, le nez crochu, le dos courbé et près de ses sous. N'achetez pas chez lui, il va causer la perte de notre nation...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Notre sélectionneur national, Raymond Domenech, a le sens de l’humour en ce premier avril!
Original, il est même allé jusqu’à imaginer la réaction des joueurs...
:D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ouai mais ce que je trouves dommage c'est qu'à la fin il avoue que c'est une farce.... Ca aurait été mieux qu'il assume jusqu'au bout !!!!

Répondre à Kymic

Kymic a écrit :

Ouai mais ce que je trouves dommage c'est qu'à la fin il avoue que c'est une farce.... Ca aurait été mieux qu'il assume jusqu'au bout !!!!

moi je trouve dommage qu'il fasse des blagues sur ce sujet.

hein !

j'y avais cru moi, j'étais tout content...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Kymic a écrit :

qu'il assume que sa femme se fasse prendreaborder par d'autres footeux avant...

Message édité par Organic_2nd le 02-04-2008 à 21:30:43
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

putain j'ai flippé !

------------------------------ "l'homosapiens s'est rendu, pour donner place ä l'homo-économicus, une race de vendus!"
Répondre à ILOVENY00

La France ira surement à l'Euro car les suisse ont préparé un train privé suisse pour les footballeurs :)

"Pendant l'Euro, la France voyagera avec les CFF, mais en train grand luxe"
source:

http://www.lematin.ch/fr/sport/eur [...] 538-156392

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Digne de Sherlock.

Répondre à Xouse

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Sports par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sports > Football: les bleus n'iront pas à l'Euro...
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens