Tokio Hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
Vous conessez tokio hotel?c'est super ! si vous conessez dites moi si vous avez deja été a un de leur concert ou si vous les avez deja vus
moi je vais a leur concert le 17 avril!! mon diieu sa va etre genial!
(merci de ne pas fermée ce topic )
et... VIVE TOKIO HOTEL je vous aime!
moi je vais a leur concert le 17 avril!! mon diieu sa va etre genial!
(merci de ne pas fermée ce topic )
et... VIVE TOKIO HOTEL je vous aime!
Autres pages sur : tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
allez binums, juste pour toi je le refais !
bah ouaich vive Tokyohotel ! pacK tokyo hotel y dechire grave et parfois aigu ac le chanteur ! é pi d'aiLeurs bah y son konu internationnalement, la prève y s'apelent tokyo hotel alor qui son allemand...
pas une preuve de leur genisme ??
désolé billundtom....
bah ouaich vive Tokyohotel ! pacK tokyo hotel y dechire grave et parfois aigu ac le chanteur ! é pi d'aiLeurs bah y son konu internationnalement, la prève y s'apelent tokyo hotel alor qui son allemand...
pas une preuve de leur genisme ??
désolé billundtom....
canardwc_strikes_back a dit :
hé merde, je suppose donc que c'est sim07 qui a déplacé le topic, tu as rattrapé ton erreur première mais je me suis fait pwnd
bref, bin tokio hotel, c'est dans la mouvance rock du moment, rien de spectaculaire, des gamins de 16 ans qui font du rock et qu'on entendra plus parler d'ici 6 mois
Grrrrr, pas bien canard c'est un coup pas que j'enregistre dans la table coup_bas de la base de donnée ranqueur.
Pour ma part, je trouves que Tokio Hotel, c'est vraiment de la soupe !
Des petits jeunes prépubères qui veulent se la jouer en chantant du rock pêchu (car non, ce n'est pas du metal
).
Déjà, le gros problème, c'est qu'ils n'ont pas encore mués, tout de suite, ça fait tâche je trouves pour un groupe de Rock.
Comme l'a déjà dit OniZUka74, si vous voulez du vrai metal Allemand, je vous conseilles très largement Rammstein.
Mais bon, je critiques, mais au moins eux, ils jouent de leur instrument et (à priori) ceux sont eux qui écrivent les textes de leurs chansons, donc rien que pour ça, je les respectes, ils ont au moins un minimum de créativité et de talent, même si je n'aimes pas du tout.
Des petits jeunes prépubères qui veulent se la jouer en chantant du rock pêchu (car non, ce n'est pas du metal
).Déjà, le gros problème, c'est qu'ils n'ont pas encore mués, tout de suite, ça fait tâche je trouves pour un groupe de Rock.
Comme l'a déjà dit OniZUka74, si vous voulez du vrai metal Allemand, je vous conseilles très largement Rammstein.
Mais bon, je critiques, mais au moins eux, ils jouent de leur instrument et (à priori) ceux sont eux qui écrivent les textes de leurs chansons, donc rien que pour ça, je les respectes, ils ont au moins un minimum de créativité et de talent, même si je n'aimes pas du tout.
pffff bande d'inculte de la musique!! pour repondre a je sais plus qui,
qui a dit "on va les voirs pendant 6mois et aprés plus rien" pour ton
infos sa doit faire...1ans et demi qu'ils sont connu ok?
bref sinon "les ptits jeune qui ont pas mués.." hmmm écoute les chansons
vient dire que Bill n'a pas mué...
bref BillundTom tu as msn? ... parce que je vais aussi au concert le 17
avril ...
alors a+ les incultes ...SAUF CEUX QUI AIMENT T.h....
qui a dit "on va les voirs pendant 6mois et aprés plus rien" pour ton
infos sa doit faire...1ans et demi qu'ils sont connu ok?
bref sinon "les ptits jeune qui ont pas mués.." hmmm écoute les chansons
vient dire que Bill n'a pas mué...
bref BillundTom tu as msn? ... parce que je vais aussi au concert le 17
avril ...
alors a+ les incultes ...SAUF CEUX QUI AIMENT T.h....
MDR, on est des incultes parce qu'on trouve que Tokio Hotel c'est de la soupe.
Bah dans ce cas là, je suis un inculte, car Tokio Hotel c'est vraiment de la soupe.
6 mois, c'est peut-être éxagérer (c'était pour l'image), mais dis-toi qu'on en entendra pas parler très longtemps de ton Tokio Hotel.
De plus, une question, t'as quel âge ?
J'aimerais bien que tu me dises à ton retour de concert quelle était la moyenne d'âge du public ?
Je dirais environ comme les membres du groupe 16 ans (et encore, je suis sur qu'il y aura pas mal de monde de 14 ans).
Donc, conclusion, c'est un groupe qui ne durera pas pour petites minettes qui se disent :
1 - Ouah, il est trop beau le chanteur
2 - Moi j'suis une guedin, j'écoute du métal (je tiens à préciser que ce n'est pas du métal).
Donc, maintenant, vas voir un vrai concert de métal, tu verras que la moyenne d'âge est bien au dessus de 25 ans.
Donc, encore un groupe qui existe pour faire gagner de l'argent aux maisons de disques, et dès qu'ils ne marcheront plus, ces dernières les jèteront comme de la merde et, on oubliera TOUT de ce groupe pour adolescentes.
Bah dans ce cas là, je suis un inculte, car Tokio Hotel c'est vraiment de la soupe.
6 mois, c'est peut-être éxagérer (c'était pour l'image), mais dis-toi qu'on en entendra pas parler très longtemps de ton Tokio Hotel.
De plus, une question, t'as quel âge ?
J'aimerais bien que tu me dises à ton retour de concert quelle était la moyenne d'âge du public ?
Je dirais environ comme les membres du groupe 16 ans (et encore, je suis sur qu'il y aura pas mal de monde de 14 ans).
Donc, conclusion, c'est un groupe qui ne durera pas pour petites minettes qui se disent :
1 - Ouah, il est trop beau le chanteur
2 - Moi j'suis une guedin, j'écoute du métal (je tiens à préciser que ce n'est pas du métal).
Donc, maintenant, vas voir un vrai concert de métal, tu verras que la moyenne d'âge est bien au dessus de 25 ans.
Donc, encore un groupe qui existe pour faire gagner de l'argent aux maisons de disques, et dès qu'ils ne marcheront plus, ces dernières les jèteront comme de la merde et, on oubliera TOUT de ce groupe pour adolescentes.
alors j'ai 15ans ...oui oui vas y sort le "aaa ouai tes une ado blablabla"
mais toi t'as quelle age aufaite?
ensuite pour te repondre nan nan jsuis pas une dingue parce que j'écoute
du métal (oui c'est bon on sais que tokio hotel n'est pas du métal)
mais je suis déja aller au concert de Rammstein, et oui c'est vrai la
moyenne d'age est plus élevé (la maturité sa reste a voir >_<) !!
et puis MOI jsuis pas comme c'est ptites "minettes" qui trouvent la guele
des twins SO SEx!!! et ensuite le niveau d'age de se groupe n'est pas
QUE de 16ans ou 14ans au minimun mais tu apprendras que sa vas de
12ans a 20 voir 25ans ... !!
ofaite tu es un garcon ou une fille???
mais toi t'as quelle age aufaite?
ensuite pour te repondre nan nan jsuis pas une dingue parce que j'écoute
du métal (oui c'est bon on sais que tokio hotel n'est pas du métal)
mais je suis déja aller au concert de Rammstein, et oui c'est vrai la
moyenne d'age est plus élevé (la maturité sa reste a voir >_<) !!
et puis MOI jsuis pas comme c'est ptites "minettes" qui trouvent la guele
des twins SO SEx!!! et ensuite le niveau d'age de se groupe n'est pas
QUE de 16ans ou 14ans au minimun mais tu apprendras que sa vas de
12ans a 20 voir 25ans ... !!
ofaite tu es un garcon ou une fille???
Perso Tokio Hotel J'kiff Pas Mal J'ador Sk'il Font Serieux ! En Plus Bill Et Tom Sont De Vrais Bombes Et L'inconvenient C'ets Que Je Trouve Gustav Et Georg Sont Mis A L'écart Mais Tant Qu'il Vivent Leurs Passion Tant Mieux Pour Eux ! Et Surtout Vive Tokio Hotel ! http://www.tokiohotel.com/ <--- Le Site Officiel !
bon, euh... on t'as pas appris que les majuscules se mettaient seulement au debut d'une phrase (apres un point) et aux noms propres ?
et ensuite, je souhaiterais une explication sur cette phrase :
ma traductin personnelle reviendrait a te faire dire que tu aimes pas mal Tokio Hotel, c'est ecoutable, sympa, t'aimes pas mal...
mais ensuite dans la deuxieme partie de la phrase tu dis que tu les adores vraiment beaucoup.
Je vois ici comme une sorte de probleme, comment "aimer pas mal" et "adorer beaucoup" ce groupe ? autrement dit et pour m'exprimer dans ta langue : Comment Tu Peux Kiffer Pas Mal Ce Groupe Et En Meme Temps Adorer Serieux C'qu'il Font ?
et ensuite, je souhaiterais une explication sur cette phrase :
Citation :
J'kiff Pas Mal J'ador Sk'il Font Serieuxma traductin personnelle reviendrait a te faire dire que tu aimes pas mal Tokio Hotel, c'est ecoutable, sympa, t'aimes pas mal...
mais ensuite dans la deuxieme partie de la phrase tu dis que tu les adores vraiment beaucoup.
Je vois ici comme une sorte de probleme, comment "aimer pas mal" et "adorer beaucoup" ce groupe ? autrement dit et pour m'exprimer dans ta langue : Comment Tu Peux Kiffer Pas Mal Ce Groupe Et En Meme Temps Adorer Serieux C'qu'il Font ?
bon, euh... on t'as pas appris que les majuscules se mettaient seulement au debut d'une phrase (apres un point) et aux noms propres ?et ensuite, je souhaiterais une explication sur cette phrase :
Citation :
J'kiff Pas Mal J'ador Sk'il Font Serieuxma traductin personnelle reviendrait a te faire dire que tu aimes pas mal Tokio Hotel, c'est ecoutable, sympa, t'aimes pas mal...
Moi Tu Vois Je Pense Que Tu Devrais Arrêter De Te ... Compliquer La Vie Après Tu Comprendrais Mieux !
Si Ma Façon D'écrire Te Gêne Bah Dégage !
bon, euh... on t'as pas appris que les majuscules se mettaient seulement au debut d'une phrase (apres un point) et aux noms propres ?et ensuite, je souhaiterais une explication sur cette phrase :
Citation :
Et Tu Savait Que Les Canards Faisaient Parti Des Animaux Les Plus Cons Sur Terre !? Mdr
Citation :
Moi Tu Vois Je Pense Que Tu Devrais Arrêter De Te ... Compliquer La Vie Après Tu Comprendrais Mieux ! une fois de plus, c'est toi qui te complique la vie... c'est ultra chiant d'ecrire avec une majuscule a chaque mot...
Citation :
Et Tu Savait Que Les Canards Faisaient Parti Des Animaux Les Plus Cons Sur Terre !? Mdr et ?
Franchement je trouve tokio hotel ridicule trop mediatique et tout se qui est trop mediatique ba j'aime pas.
Voila se que j'aime niveau musiques allemandes:
http://www.dailymotion.com/88metal666/video/x14042_dimm...
Voila se que j'aime niveau musiques allemandes:
http://www.dailymotion.com/88metal666/video/x14042_dimm...
Citation :
Franchement je trouve tokio hotel ridicule trop mediatique et tout se qui est trop mediatique ba j'aime pas.Voila se que j'aime niveau musiques allemandes:
http://www.dailymotion.com/88metal [...] mmu-borgir
Ah ok. Maintenant Dimmu Borgir c'est allemand. Cool.
Moi personnellement je trouve que tokio hotel ce n'est pas si mal et puis arretez par pitié de dire que ce n'est pas du métal (parce qu' on s'en fou !!!)car avant toute chose, la musique ce sont des notes et des emotions, pas des styles ou des etiquettes.
Donc, si vous faites partie de ces gens qui veulent absolument que tu te conformes à leur vision de la musique, qui ont toujours quelque chose a redire et qui en plus n'y connaissent rien...c'est très simple : allez vous faire e****** !!!!
Donc, si vous faites partie de ces gens qui veulent absolument que tu te conformes à leur vision de la musique, qui ont toujours quelque chose a redire et qui en plus n'y connaissent rien...c'est très simple : allez vous faire e****** !!!!
Alors moi je suis une très grande fan de tokio hotel j'ai 16 ans et malheureusement je ne vais pas à leur concert car j'habite en Belgique. Tokio Hotel n'est effectivement pas du rock mais plutôt du pop-rock, c'est de la musiques pour les ados, surtout les paroles qui parlent des problèmes des ados donc c'est normal que ça n'attire pas beaucoup de gens de plus de 18 ans( bien que ma mère adore!) Ce que je ne comprends pas par contre c'est ce que font des anti-Th sur ce sujet, c'est quand même un sujet pour les fans, c'est à croire que vous rechercher spécialement ces sujets pour aller y foutre la merde! On dirait que ça vous amuse de perdre votre temps a perler d'un groupes que vous n'aimez même pas!Pour ma part je trouve ça assez bizare! Enfin chacun ses goûts! si ça vous amuse, je ne voudrais pas vous en priver! Et quand vous dites "t'es qu'une gamine tu sais même pas ce que c'est du rock, t'écoute tokio hotel donc c'est que tu connaît pas du rock!" si vous saviez ce que j'écoute!
Red Hot,Guns N' Roses, Alice Cooper,Nirvana,Metallica,Nightwish,Within Temptation, My chemical Romance,Rammstein,AFI, The Beatles,The Cure, The Police, Marilyn Manson, Muse, The Cranberries,Blondie,Boney M,Van halen,The Ramones...
Je suis une grande fan de rock et surtout des années 80!
Je vais voir Marilyn Manson,My chemical Romance,Muse,Within Temptation et The police en concert!
Pas mal pour une fille des 16 ans non? Osez me dire que j'ai des goût de merde! Arrêtez toujours de juger et de critiquer les goûts musicaux des autres, chacun ses goûts merde! Comme on disait plus haut les goûts changent au fil du temps, quand j'étais petite j'étais une grande fan de jordy et maintenant je me dit que c'est vraiment naz! Tant que chacun a de la musiques qui lui plait c'est le plus important non? Il y en a pour tout les goûts!
A quoi ça sert de pousser sa gueulante sur internet? Strictement à rien! a part perdre du temps!
Red Hot,Guns N' Roses, Alice Cooper,Nirvana,Metallica,Nightwish,Within Temptation, My chemical Romance,Rammstein,AFI, The Beatles,The Cure, The Police, Marilyn Manson, Muse, The Cranberries,Blondie,Boney M,Van halen,The Ramones...
Je vais voir Marilyn Manson,My chemical Romance,Muse,Within Temptation et The police en concert!
Pas mal pour une fille des 16 ans non? Osez me dire que j'ai des goût de merde! Arrêtez toujours de juger et de critiquer les goûts musicaux des autres, chacun ses goûts merde! Comme on disait plus haut les goûts changent au fil du temps, quand j'étais petite j'étais une grande fan de jordy et maintenant je me dit que c'est vraiment naz! Tant que chacun a de la musiques qui lui plait c'est le plus important non? Il y en a pour tout les goûts!
A quoi ça sert de pousser sa gueulante sur internet? Strictement à rien! a part perdre du temps!
pajero a dit :
Et quand vous dites "t'es qu'une gamine tu sais même pas ce que c'est du rock, t'écoute tokio hotel donc c'est que tu connaît pas du rock!" si vous saviez ce que j'écoute!Red Hot,Guns N' Roses, Alice Cooper,Nirvana,Metallica,Nightwish,Within Temptation, My chemical Romance,Rammstein,AFI, The Beatles,The Cure, The Police, Marilyn Manson, Muse, The Cranberries,Blondie,Boney M,Van halen,The Ramones...
Pas mal pour une fille des 16 ans non?
justement ! le fait que tu écoute de "bon groupe rock", et que tu dise que tu aime TH, fait bizarre, car quelqu'un qui écoute du "bon rock" n'écoute pas TH !
tahereh a dit :
justement ! le fait que tu écoute de "bon groupe rock", et que tu dise que tu aime TH, fait bizarre, car quelqu'un qui écoute du "bon rock" n'écoute pas TH !Alors là mais j'vois pas du tout mais pas du tout le rapport!!!J'aime pas TH mais c'est qu'une question de gouts!!Certains sont plus ouverts que d'autres!!!Si tu n'écoute pas sous prétexte que t'es fan des Guns, alors écoute reste dans ton coin et écoute tes musiques...Moins t'en écouteras, plus ça en fera pour les autres!
Te rabaisse pas à ce niveau!!Le bon rock varie en fonction de la personne!!Toujours cette même guerre des styles...C'est comme ceux qui diront que Metallica dans leur débuts étaient plutôt thrash alors que certains autres diront qu'ils étaient heavy...Y'a pas de rock meilleur qu'un autre!Seulement des préférences personnelles...
A l'intention des anti-th.
Je trouve vraiment lamentable et pathétique de critiquer comme ça. Ce sont des jeunes de 17-19 ans qui ne demandent qu'a vivrent leur rêve.. Ils ont BEAUCOUP de fans, et pas seulement des sales gamines groupies qui les aiment que pour leur gueules et qui forment un troupeau de buffles hurlant et piétinant à chacunes des apparitions de leurs "idoles".. ( HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. BIIIIIIIIIIIIILL] Iresspectueuses, cinglées, inhumaines.. Et j'en passe, c'est pas le sujet, et ça va trop me faire partir... Il existe aussi des VRAIS fan. Qui les aiment pour ce qu'ils font. C'est pas aimé que par des minettes de 12 ans.. Toujours est-il que c'est d'un niveau horriblement bas de les traiter d'la sorte. Ok vous n'aimez pas, (après avoir écouter 2 chansons sans chercher à allé plus loin, parce que de toute façon le chanteur c'est une meuf, et ce sont des gamins... [d'après vous hein..]) Faudrait penser à avoir un minimum de maturité. Vous êtes encore plus prépubères que ce que eux pourraient l'être. Qu'est-ce que ça peut vous foutre, bordel de merde, si ce n'est pas du ROCK ? Pourquoi les groupes devraient forcemment avoir une étiquette collée ROCK, RAP, HARD,METAL...pour marcher ?
Ils ne demandent qu'a vivre de leur passion, ils sont comme les autres, pensent comme des ados, font passer ces pensées dans leur musique, qu'ils écrivent et composent eux meux. Et tant mieux car cela marche, pour le moment. Dailleurs je pense qu'ils ont un bon avenir tracé. Je sais que bcp de fans (fuck les groupies) leur resteront fidèles. Arrétez de lacher vos merdes sur eux, et voyez plus loin que votre nez. Evoluez.
Je trouve vraiment lamentable et pathétique de critiquer comme ça. Ce sont des jeunes de 17-19 ans qui ne demandent qu'a vivrent leur rêve.. Ils ont BEAUCOUP de fans, et pas seulement des sales gamines groupies qui les aiment que pour leur gueules et qui forment un troupeau de buffles hurlant et piétinant à chacunes des apparitions de leurs "idoles".. ( HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. BIIIIIIIIIIIIILL] Iresspectueuses, cinglées, inhumaines.. Et j'en passe, c'est pas le sujet, et ça va trop me faire partir... Il existe aussi des VRAIS fan. Qui les aiment pour ce qu'ils font. C'est pas aimé que par des minettes de 12 ans.. Toujours est-il que c'est d'un niveau horriblement bas de les traiter d'la sorte. Ok vous n'aimez pas, (après avoir écouter 2 chansons sans chercher à allé plus loin, parce que de toute façon le chanteur c'est une meuf, et ce sont des gamins... [d'après vous hein..]) Faudrait penser à avoir un minimum de maturité. Vous êtes encore plus prépubères que ce que eux pourraient l'être. Qu'est-ce que ça peut vous foutre, bordel de merde, si ce n'est pas du ROCK ? Pourquoi les groupes devraient forcemment avoir une étiquette collée ROCK, RAP, HARD,METAL...pour marcher ?
Ils ne demandent qu'a vivre de leur passion, ils sont comme les autres, pensent comme des ados, font passer ces pensées dans leur musique, qu'ils écrivent et composent eux meux. Et tant mieux car cela marche, pour le moment. Dailleurs je pense qu'ils ont un bon avenir tracé. Je sais que bcp de fans (fuck les groupies) leur resteront fidèles. Arrétez de lacher vos merdes sur eux, et voyez plus loin que votre nez. Evoluez.
Citation :
"idoles".. ( HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. BIIIIIIIIIIIIILL]Justement les antis th lutte contre sa des gamines qui hurle a tout bout de champ des trucs pareilles comme certains le font faire,alors que la plupart n'aime pas th.Si vous voulez faire sa,faite le sur un forum des fans de th mais sur un forum ou il y a des fans certes, mais aussi des antis th.
Et pour en revenir Wolke chacun peut exprimer sont opinion perso,bon pte pas en insultant (je n'est pas insulté en haut mais plutot constater!!) et ta situation existe aussi pour toutes les autres sortes de musiques mais la tu as l'air de paler que de th.
Ce message s'adresse aux fans et aux anti-fans de Th!
1)D'abord pour les fans [surtout les groupies]
écoutez vous tokio hotel
juste parce que Bill ou Tom sont beaux?
Parce qu'ils ont un super regard?
Comprenez-vous ce qu'ils disent?
Allez-vous au concert juste pour voir votre Billou chéri?
Ou pour voir "votre futur mari" ?
Ne regardez vous que le physique chez quelqu'un?
Essayez de songer que si vous continuez ainsi dans quelques années/ voir mois
Tokio Hotel ça deviendra comme Lorie? Ou comme M.Pokora?
Tout ça , si ça arrive , ce sera de votre faute les groupies ...
A cause de vous , vous ne verrez plus votre Billou chéri!
Ou votre Tom-Tom adoré !
Alors REAGISSEZ CAR SI TH DISPARAIT CE SERA DE VOTRE FAUTE!
2)Ensuite pour les anti-th
HellOw d'abord je dis je n'ai rien contre vous, si vous n'aimez pas Th
il y a certainement une raison (différente à : ils ressemblent à des filles...)
parce que vous ne cherché même pas à comprendre ce qu'ils disent en allemand
quand vous dites "c des gamins de 16 ans" d'abord ils ont 17 ans maintenant (bill et tom)
alors vos gueules car ils sont déjà plus matures que vous !
sachez le!
Et aussi comme je disais je n'ai rien contre vous, mais je ne supporte pas les gens qui critiquent
sans connaitre !
ALORS RESPECTEZ LES GOUTS DES AUTRES, PARCKA LA FIN SA FAI PITIE
Gros bisous au fans et même au anti-fan
http://s0ndage-th.skyblog.com => tu dis si t'aimes Th ou pas!
1)D'abord pour les fans [surtout les groupies]
écoutez vous tokio hotel
juste parce que Bill ou Tom sont beaux?
Parce qu'ils ont un super regard?
Comprenez-vous ce qu'ils disent?
Allez-vous au concert juste pour voir votre Billou chéri?
Ou pour voir "votre futur mari" ?
Ne regardez vous que le physique chez quelqu'un?
Essayez de songer que si vous continuez ainsi dans quelques années/ voir mois
Tokio Hotel ça deviendra comme Lorie? Ou comme M.Pokora?
Tout ça , si ça arrive , ce sera de votre faute les groupies ...
A cause de vous , vous ne verrez plus votre Billou chéri!
Ou votre Tom-Tom adoré !
Alors REAGISSEZ CAR SI TH DISPARAIT CE SERA DE VOTRE FAUTE!
2)Ensuite pour les anti-th
HellOw d'abord je dis je n'ai rien contre vous, si vous n'aimez pas Th
il y a certainement une raison (différente à : ils ressemblent à des filles...)
parce que vous ne cherché même pas à comprendre ce qu'ils disent en allemand
quand vous dites "c des gamins de 16 ans" d'abord ils ont 17 ans maintenant (bill et tom)
alors vos gueules car ils sont déjà plus matures que vous !
sachez le!
Et aussi comme je disais je n'ai rien contre vous, mais je ne supporte pas les gens qui critiquent
sans connaitre !
ALORS RESPECTEZ LES GOUTS DES AUTRES, PARCKA LA FIN SA FAI PITIE
Gros bisous au fans et même au anti-fan
http://s0ndage-th.skyblog.com => tu dis si t'aimes Th ou pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte