Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour j'aimerais overclocker cette carte graphique : Gigabyte GV-N76G256D-RH mais je ne sais pas j'usqu'ou je peut la poussé
voici des informations :
Chipset graphique
Marque du chipset NVIDIA®
Chipset GeForce 7600 GS
Fréquence 400 MHz
Interface AGP 8x
Mémoire
Quantité mémoire 256 Mo
Type G-DDR2
Fréquence 800 MHz
Largeur de bus 128 bits
Utilisations typiques
Utilisation Jeux
Entrées/sorties
Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Nombre de prises VGA 1
Sortie TV Oui
Sortie HDTV Oui
Technologies
DirectX 9.0c
OpenGL 2.0
Refroidissement silencieux Oui
Type de refroidissement Radiateurs
PureVideo™ Oui
Décodage H.264 Oui
High Dynamic Range Oui
Shader Model 3.0 Oui
Respecte la norme ROHS Oui
tiré de materiel.net
up svp
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163
Télécharge et installe Rivaturner
ok mais je peux la pousser jusqu'a ou a peu pres
Je ne sais pas mais commence avec
GPU a 450Mhz
RAM a 850Mhz
Ca doit passer.
Tu test et ensuite tu monte ta fréquence GPU par palier de 10Mhz.
Quand tu bug t'arrete et tu passe a la RAM.
ok merci a toi de m'avoir repondu
Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.