Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment puis-je connaitre le numéro de ma ligne téléphonique via internet ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous je viens d'enménager dans un appartement, et je voudrais y mettre l'ADSL sans abonnemnt france telecom. Pour cela j'ai le choix entre free , club I et NEuF. Je pense prendre neuf telecom car sa a l'air de bien marcher d'aprés les rumeurs :jap:  .

Mon souci :

Connaitre le numéros de ma ligne telephonique via internet.
_J'ai essayé les pages blanche , il ne trouve rien.

_Il y a un service telefonique chez free pour cela mais c'est un conseillé qui repond et j'ai bien peur d'etre obligé de m'abonner en appelant ce numero.

_Chez neuf il conseille de brancher un telephone sur la ligne et de faire une manipulation mais le probleme est que mon appart est a 250km d'ou je suis en ce moment et je n'y retourne pas avant 15jrs.

Ma question : ya-t-il un moyen de trouver mon numeros de ligne vi internet ou autre?

Merci d'Avance
Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tekilatex,

si tu savais le num de l'ancien locataire et de moins de 6 mois, c'est bon, mais sinon, c'est creation de ligne ft, puis resiliation...

regardes dans les page blanches ( pas celles sur internet, c'est mis a jour) sur le pavé que ft te donnes tous les ans, et qui casse de jolis arbres..... :) 

et pour le FAI, ca va faire marrer beaucoup de monde :) 
tu prends n'importe lequel,
et les rumeurs, tu t'en fou,c'est une question technique, soit tu as de la chance, ou inversement :) 

et je viens de me rendre compte que je mets des smilies partout, la fatigue, je pense

tiens encore un :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde