problème dents avec fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous je kiff une meuf et elle elle me trouve trop beau.
le prob c'est que elle na jamais vu mes belle dents blanche que je brosse 3x par jour mais le probème n'est pas là. le problème c'est que mes 2 dents de devant elles sont plus grande que les autre de 2mm et entre les 2 y a un trou de 2-3mm vous pensez que sa va lui déplair que j'aie un pti trou ? merci
le prob c'est que elle na jamais vu mes belle dents blanche que je brosse 3x par jour mais le probème n'est pas là. le problème c'est que mes 2 dents de devant elles sont plus grande que les autre de 2mm et entre les 2 y a un trou de 2-3mm vous pensez que sa va lui déplair que j'aie un pti trou ? merci
Autres pages sur : probleme dents fille
bon avec ton humour te rèste plus qu'a aller acheter des livre de blague.. se forum devien n'importe quoi on doit aider les gens, au contraire on se fou de notre geule mais allé casse toi de mon poste vien pas pourir boulet. je vais envoier un message a l'admin pour te bannir car tu ne sert vraiment a rien sur ce forum.
oula que de violence! c'était pas une blague . . . disons juste que certaine de mes fréquentations on des idées étranges et qui marche
ce qui n'est absolument pas ma faute ...
et au pire demande a ton dentsit de te rajouté un bun de pate [ dsl je sais plus comment ca s'appel] je sais que ca se fait pour combler les trous maintenant au lieu de t'emflammer a la premiere remarque venue réfléchie
tu crois vraiment qu'on va pouvoir t'apporter des reponses concretes sur un forum ? a part te dire de te faire refaire les dents?
d'ailleur t'as pas a complexer pour 2 mm!
si la fille t'aime elle en aura rien a foutre!
ce qui n'est absolument pas ma faute ...
et au pire demande a ton dentsit de te rajouté un bun de pate [ dsl je sais plus comment ca s'appel] je sais que ca se fait pour combler les trous maintenant au lieu de t'emflammer a la premiere remarque venue réfléchie
tu crois vraiment qu'on va pouvoir t'apporter des reponses concretes sur un forum ? a part te dire de te faire refaire les dents?
niko148 a dit :
bon avec ton humour te rèste plus qu'a aller acheter des livre de blague.. se forum devien n'importe quoi on doit aider les gens, au contraire on se fou de notre geule mais allé casse toi de mon poste vien pas pourir boulet. je vais envoier un message a l'admin pour te bannir car tu ne sert vraiment a rien sur ce forum.Dieu à parlé! Prosternez vous!
queen-of-heart a dit :
oula que de violence! c'était pas une blague . . . disons juste que certaine de mes fréquentations on des idées étranges et qui marche ce qui n'est absolument pas ma faute ...
et au pire demande a ton dentsit de te rajouté un bon de pate [ dsl je sais plus comment ca s'apel] je sais que ca se fait pour combler les trou maintenant au lieu de t'emflammer a la premiere remarque venu réfléchie
tu crois vraiment qu'on va pouvoir t'apporter des reponse concrete sur un forum ? a part de dire de te faire refaire les dents?
Voila ca c'est une bonne réponse merci ! Désoler pour toute à l'heure mais je trouve pas sa très corrècte de votre part aussi.. on pose une question vous répondez a autre chose......
niko148 a dit :
bon avec ton humour te rèste plus qu'a aller acheter des livre de blague.. se forum devien n'importe quoi on doit aider les gens, au contraire on se fou de notre geule mais allé casse toi de mon poste vien pas pourir boulet. je vais envoier un message a l'admin pour te bannir car tu ne sert vraiment a rien sur ce forum.Me frappe pas
niko148 a dit :
D'accord merci beaucoup bonne soirée, ah oui et pis chez une fille ce qu'elle préfèrent c'est les dents blanche ou de belle forme ? merci !A choisir entre des dents blanches mais aux formes bizarres, ou des dents de forme commune mais jaunes, mon choix est vite fait ! La blancheur (enfin l'ivoire qui s'y rapproche le plus) est bien plus importante à mes yeux que la forme des dents.
Hehe, viens voir mes dents la tu poura dire que la meuf en n'a rien a foutre !!! ^^ moi elle sons tout defoncé, je les toute mais toute deformer (même si ça c'est un tout peutit peut aranger) avec 3 rangé de dent un peut avant ça fesais un peut peur ... ^^ tellement pas belle que j'ose même pas faire un sourire quand on me prend en photo
C'est une autre solution radical...
Mwa aussi !!!
mais je te dis arrete de t'inquieter pour ca
c'est absurde!
Inquiete toi juste pour voir si elle t'aime moi, moi qui n'a jamais eu de meuf... enfin petite copine alors que j'ai bientôt 17 ans ...
Reste à voir...
Si tu le fait, envois-moi un Mail ... xD
By XeRoS
Citation :
Sinon tu vas dans la cité la plus proche, tu cries (fort hein!) "Vive le Front National on vous emmerde tous" . Logiquement tu n'auras plus de dents, donc plus de problèmeC'est une autre solution radical...
Citation :
franchement sa me fais peur...Mwa aussi !!!
Citation :
bah oui c'est sur . . . mais je te dis arrete de t'inquieter pour ca
c'est absurde!
Inquiete toi juste pour voir si elle t'aime moi, moi qui n'a jamais eu de meuf... enfin petite copine alors que j'ai bientôt 17 ans ...
Citation :
si tu as vraiment peur . . . fais lui peur il paraît que ca marche. Reste à voir...
Citation :
plus clairement achete toi un dentier d'Halloween et quant tu vois qu'elle tourne de l'oeil ... enleve le . Si tu le fait, envois-moi un Mail ... xD
By XeRoS
Franchement, c'est déjà mieu que d'avoir des bague (haut et bas
) si elle pense que au phisique, t'es pas a la première place mais si c'est pour le coeur elle fermera bien les yeux ... enfin je crois
Petite question, Une fille qui dit JE T'AIME dans les yeux accrois la sincerité ? ( je c'est pas comment ça s'ecrit )
) si elle pense que au phisique, t'es pas a la première place mais si c'est pour le coeur elle fermera bien les yeux ... enfin je croisPetite question, Une fille qui dit JE T'AIME dans les yeux accrois la sincerité ? ( je c'est pas comment ça s'ecrit )
C'est bien ce que je pensais, tu peux clore ton topic, faut pas s'inquièter pour si peu...
- Contenus similaires :
- Forum[Resolu] J'ai un gros problème : aucune fille ne m'aime !
- Forumprobleme avec une fille
- ForumProblème avec ma dent..
- Forumproblemes de seduire et contact avec une fille
- ForumProbleme sur mon treker comment fair les fille pour le demare
- ForumComment faire probleme avec un fille
- ForumProblemes avec une fille
- ForumGros problème avec une fille
- ForumProblème avec une fille
- Voir plus
?

Je devrais faire ça