Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre de la musique sur son blog grâce à radio.blog. Comment faire?

Mettre de la musique sur son blog grâce à radio.blog. Comment faire?

Forum Appareils multimedia : Mettre de la musique sur son blog grâce à radio.blog. Comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

après des heures de recherche, je n'arrive toujours pas à mettre de la musique sur mon blog (over-blog.com) avec le logiciel radio.blog.2.5 .

J'aimerais savoir comment faire? J'ai entendu dire qu'il fallait avoir un server, mais est-ce que mon blog fait office de mini server? Sinon puis-je utiliser mon ordi comme server via FTP ?
Comme vous le voyez, j'y pige que dale !!!!

Merci pour votre aide,
Bon week end !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu balances tes ziks sur un ftp (Free dans mon cas), tupeux les heberger sur ton pc mais il faudra que tu sois connecté en permanence et ton débit sera surchargé sans conter le risque de menaces qui s'accroit en clair vaut mieux pas ^^

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre de la musique sur son blog grâce à radio.blog. Comment faire?
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens