bonjour, voila ma 360 a un gros problème je pense...
lorsque je lance le jeu tout se passe bien jusqu'a arrivé au menu !
mes voilà pendant le jeu l'image s'arete et il y a plein de grissilement..
je ne peut donc rien faire...
cela arrive frequement, donc impossible de jouer savait vous comment faire ou bien le prix des reparations si cela vous est arriver ??
merci de repondre
tu l'as eu quand ta console caline ?
SAV si elle est encore garantie ! le num se trouve sur le site xbox !
num : Assistance téléphonique: 0800 91 52 74
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
puis-je leur faire confiance au SAV je viens d'appeler mais comment cela va t-il se derouler ?? je dois envoyer quelques chose ??
merci de repondre au plus vite
Alors sache que la xbox 360 est garantie deux (confirmer par le sav de microsoft). Tu n'as qu'a les appeler il texpliquerons tout, en fait tu vas devoir lenvoyer (ups vien la chercher, "gratos" ) et tu la recevra quand elle seras reparer, compte 2 semaines
donc il n'y a aucun risque ! je viens de les appelés et m'ont dit que on viendrai la chercher comme tu le dit mais je dois faire un colis ou quelque chose ?
ben ouai que tu dois faire un colis !
tu les apelle
il t'envoie par mail les étiquette d'envoie ups a colé sur le colis
ups frape a ta porte
tu leur donne il te signe un papier (pas obligatoire)
et hop 12 /15 jours apres tu a ta console !
Emballe la correctement! Puis tu as du recevoir une etiquette ups par e-mail (que tu as imprimer!). tu nauras plus qua coller la feuille ou il y a le code barre sur le coli (met la feuille dans une pochette transparente bien entendu) Tu appelle ups pour prendre rendez vous pour quil te prenne ta console tu atend environ 2 semaine et tu la recevras par ups!
C'est le fait que tu te repete tout le temps, on fini plutot par avoir l'impression que c du fake et que tu te fous de notre gueule en fait alors ne tinquiete pas, suit les instruction pour la reparation et tout ira tres bien
Message édité par Rasta--Rocket le 13-05-2007 à 00:08:02
inter 1 :
tu l'as eu quand ta console caline ?
SAV si elle est encore garantie ! le num se trouve sur le site xbox !
num : Assistance téléphonique: 0800 91 52 74
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
inter 2 :
ben ouai que tu dois faire un colis !
tu les apelle
il t'envoie par mail les étiquette d'envoie ups a colé sur le colis
ups frape a ta porte
tu leur donne il te signe un papier (pas obligatoire)
et hop 12 /15 jours apres tu a ta console !
ca m'est arrivé 3 fois de l'envoyé ....
inter 3 :
non ms flipe pas ! il t'en refile une avec un colis diférent
inter 4 :
ms ouai mais putin de merde envoi la ta console c'est tout ! elle deconne elle est garantie donc voila tu l'envoi ! c'est pas compliqué putin
Apres 4 de mes interventions, la marche a suivre est assez clair, si il y a quelqu'un qui 'crake' ici c'est toi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.