Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit tracas sur le visage... =/

Petit tracas sur le visage... =/

Forum Santé / Amour : Petit tracas sur le visage... =/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsr!

Voilà, alors en faite, depuis un petit peu longtps. Il se trouve, que j'ai des petites tâches sur le visage.
Certaines personnes appellent aussi cela des cicatrices.

Elles sont petites, mais jveux les enlever. Comment je peux faire?!?

Merci pour votre aide précieuse

=3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une crème spéciale à s'appliquer le matin, qui pourrait les cacher ? Parce que les enlever, je ne sais absolument pas si c'est possible.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

attention à ne pas ce faire avoir, certaine photo sont de vulgaire "photomanip"...
le plus simple je pense c'est de demander l'avis au pharmacien...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Il me semble que j'ai trouvé qqchose.

Le Peeling.
En tt cas merci pour votre tentative d'aide.

=3

Répondre à 3my__

Va voir un dermatologue, il pourra te prescrire des crèmes légèrement abrasive pour effacer tes cicatrices, si elles ne sont que superficielles (traces d'acné)
J 'ai utilisé certaines crèmes suite à un traitement de l'acné, pour effacer les cicatrices restantes. ça n'enlève pas tout, mais il y a une amélioration quand même.

------------------------------ My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys

Répondre à melluzine

C'est vrai ^^!!
Merci Melluzine

Répondre à 3my__
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit tracas sur le visage... =/
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens