probleme de ping sur CSS Dernière réponse : 26 Décembre 2006 00:11 dans Jeux dr_snake 18 Décembre 2006 16:29:49 salut tout le monde je qu'il aeu des sujet comme le mien mais moi e voufrai plus preci. quand je tire je bouge et otu je monte a un ping plus haut que 100 mon pc: carte grafique : Nvidia gForce 5200 RAM:768 conextion internet :100.0 Mbits/s merci d'avance. Autres pages sur : probleme ping css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dr_snake Lassé par la pub ? Créez un compte dr_snake 18 Décembre 2006 21:03:56 lol merci pour les reponce. | Alerter Répondre à dr_snake j-unit 26 Décembre 2006 00:11:21 www.ultima-ratio-team.verygames.net venez nombreux on recrute | Alerter Répondre à j-unit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme de ping sur CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumProbleme de ping counter strike source css ForumCss probleme de ping ForumCss probleme de ping sur certains serveurs ForumCss probleme ping ForumProbleme latence ping css ForumProbleme css ping ForumProblème de ping css ForumPing css ForumPing sur css ForumProblème de ping sur css Voir plus
dr_snake 18 Décembre 2006 16:29:49 salut tout le monde je qu'il aeu des sujet comme le mien mais moi e voufrai plus preci. quand je tire je bouge et otu je monte a un ping plus haut que 100 mon pc: carte grafique : Nvidia gForce 5200 RAM:768 conextion internet :100.0 Mbits/s merci d'avance. Autres pages sur : probleme ping css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dr_snake
j-unit 26 Décembre 2006 00:11:21 www.ultima-ratio-team.verygames.net venez nombreux on recrute | Alerter Répondre à j-unit