Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

eMule 0.47b : La nouvelle version

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut,

La nouvelle version stable d'eMule est sortie.

Téléchargez eMule 0.47b

Les évolutions :

- Le brouillage de protocole (Protocol Obfuscation)
- La prévisualisation des archives (ZIP, RAR, ACE)
- L'ajout de filtres dans les résultats d'une recherche
- Mise en place de ports aléatoires non utilisés lors d'une nouvelle installation

Pensez à activer le brouillage dans "Préférences-->Sécurité"

:hello: 

Autres pages sur : emule 47b nouvelle version

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
HAHAHA VOUS ETES ANCIEN OU QUOI MOI EMULE JE LAVAIS DEPUIS LANNES DERNIERE EN PLUS LA DERNIERE C EST EMULE 04.47B BETA C TROP TROP RAPIDE EN PLUS SI VOUS RAJOUTER EMULE SPEED BOOSTER
Si tu veux poste un topic dans la catégorie hardware pour règler ton problème de touche Verr.Maj enfoncée ^^
Pour rester sérieu la version 0.47b vient de sortir donc ça m'étonnerais fortement que tu l'ai depuis l'année dernière !
De plus les log comme emule speed booster ne servent à rien il suffit de configurer les pare-feu ou routeur qui ferment les ports et voilà eMule est "speed boosté"

emulespeed booster c'est dla merd* juste un virus a la con!!ça sert à rien si tu configures bien ta mule et boss2mars ton pseudo te va pas du tout!c'est bon on est content pour toi tas limewire la pro (tinquiete moi aussi jlai)donc arrête de faire ton boulet

perso ma mule monte a 400ko/s hyonix74.
j'ai essayer le torrent, tu a rien a charger la dessus ou c moi qui a du mal.

boss2mars, suis les conseilles de MrDarkstaR, emule booster et une m.r.e. qui ne sert a rien.
et si tu cherche plus rapide que limewire pro je te conseille "ares" ou j'arive meme a sature ma vitesse de chargement (+ de 900Ko/s) mais il n'y a principalement que des fichiers anglais. domage.

Sinon a propo de la 0.47b, je voulait savoir a quoi sert se brouillage.
merci

Nan même pas du news ^^
Je suis malheuresement pas chez free ^^
en meme temps tout le monde peut le faire peut etre toi et moi mais certains énergumène qui se ventent avec leur speed booster ne seraient même pas capable de configurer leur mule en high Id alors euhh..voilà quoi :) 

Bonjour ! J'ai la dernière version d'emule 0.47b, et je souhaiterais qu'on m'aide à la configurer pour accélérer ma vitesse de téléchargements, je suis en 512k. moi aussi j'aimerais avoir mes films en 15 minutes :) 
Merci bcp d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde