Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction espagnol
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai une expression écrite à rendre pour demain mais je recontre quelques difficultés pour la traduction francais - > espagnol :s

Texte Francais :

Le soldat d'un air surpris demande au general pourquoi
le plume est sur l'affiche des armes utilisées par les terroristes.

Le général indigné rétorque durement :
- Soldat ! La plume est une arme les autres qui sont sur ce tableau

Le soldat enchaine :
- Excusez moi général mais je ne comprends pas...

Le général l'interrompt :
- Soldat ! Ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce que cette arme ne tue pas qu'elle n'est pas un arme !

Le soldat acquiesce :
- Oui chef ! Mais je ne vois pas vraiment quels dangers et risques comportent cette arme

Le Général de plus en plus sur les nerfs répond :
- Soldat ! Sachez que cette arme est la pire de toute elle permet à certaines personnes comme les journalistes de critiquer notre gouvernement et notre pays, et ceci est impardonnable !
Donc soldat vous avez le devoir d'arreter les personnes faisant mauvais usage de cet objet !

Le soldat accompagné de ses camarades accorde :
- Oui Chef !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déja fait la traduction avec trans voila sauf que ca traduit mot par mot donc je veux voir la différence entre ma traduction avec trans voila et la traduction possible d'un bon en espagnol =)

Répondre à Krqk
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction espagnol
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens