Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles en un clin d’oeil Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo Console de la semaine écoulée (16 au 20 juillet). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news&nb Lire la suite
Nous apprenons que dès ce début d'année le ministère français de l'industrie, en collaboration avec les fournisseurs d'accès à Internet et l'Industrie du disque vont pour la première fois, en France, utiliser les réseaux d'échanges pour la diffusion d'ave Lire la suite
La Fondation Mozilla est née, d'abord aux États Unis, puis en Europe (en France, sa date d'anniversaire est fixée au 23 décembre, 2003 pour la naissance), afin d'assurer le devenir de la plateforme développée, à savoir l'ensemble des applications basées s Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 03 janvier au 08 février 2008). Le dossier de la semaine : Les consoles oubliées Si l’industrie du jeu vidéo est aujourd’hui dominée par trois constructeurs, il n Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je cherche le titre d'une chanson pop d'un groupe du début des années 90 dont je ne me rappelle que quelques images du clip et la mélodie du refrain... La chanson était en anglais, mais je n'ai pas de souvenir de la nationalité du groupe (peut-être italienne ?). Le clip se déroulait dans une ambiance baroque, il me semble dans une chambre d'un château style Versailles, en habits d'époque. Une femme chantait assise ou couchée sur un lit, et un autre membre du groupe en valet de chambre interprétait seul certains couplets... Le refrain était chanté en choeur. Il me semble que cette chanson a été un gros succès à l'époque... Toute aide sera la bienvenue !
ça serait pas un truc des vengaboys ça ?
Non, pas du tout...
je crois que c'est "crucified" par " army of lovers"
Oui, c'est bien ça ! Merci beaucoup. Finalement, cette chanson est beaucoup moins bien que dans mes souvenirs
Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.