Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'une chanson du début des années 90
titre d'une chanson du début des années 90 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je cherche le titre d'une chanson pop d'un groupe du début des années 90 dont je ne me rappelle que quelques images du clip et la mélodie du refrain... La chanson était en anglais, mais je n'ai pas de souvenir de la nationalité du groupe (peut-être italienne ?). Le clip se déroulait dans une ambiance baroque, il me semble dans une chambre d'un château style Versailles, en habits d'époque. Une femme chantait assise ou couchée sur un lit, et un autre membre du groupe en valet de chambre interprétait seul certains couplets... Le refrain était chanté en choeur. Il me semble que cette chanson a été un gros succès à l'époque... Toute aide sera la bienvenue !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça serait pas un truc des vengaboys ça ?

Répondre à starstyler

Non, pas du tout...

Répondre à ralls

je crois que c'est "crucified" par " army of lovers"

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

Oui, c'est bien ça ! Merci beaucoup. Finalement, cette chanson est beaucoup moins bien que dans mes souvenirs :(

Répondre à ralls
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'une chanson du début des années 90
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens