Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu]Transformer un texte de 15L en un texte de 5L

[Résolu]Transformer un texte de 15L en un texte de 5L

Forum Etudes / Travail : [Résolu]Transformer un texte de 15L en un texte de 5L

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous j'aimerais faire un jor de "bilan" pour ce texte de 15 lignes le probleme c'est que je n'arrive pas a cadencé les points important aidé moi svp

En 1972, le législateur n'avait envisagé l'examen des sangs ou toute autre méthode médicale certaine (ancien article 340-1 du Code civil) que pour permettre au père naturel de se défendre contre une action en recherche. La méthode de comparaison des groupes sanguins permettait en effet d'établir l'exclusion de paternité. Le perfectionnement des expertises sanguines et le développement des empreintes génétiques devaient ensuite permettre de trancher des conflits de filiation entre le mari et l'amant de la mère ou pour rechercher positivement la paternité notamment dans le cadre de l'action en recherche de paternité dont les conditions d'exercice ont été élargies par la loi du 8 janvier 1993 (article 340 Code civil).
Depuis l'entrée en vigueur des lois dites de bioéthique du 29 juillet 1994, l'article 16-11 du Code civil réglemente l'identification d'une personne par ses empreintes génétiques. En matière de filiation, il s'agit de tests tendant à vérifier l'existence d'un lien génétique entre un individu et son auteur prétendu (en pratique généralement son père prétendu).

Svp
OpenGL

Message édité par OpenGL le 03-12-2006 à 19:54:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu]Transformer un texte de 15L en un texte de 5L
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens