titre de la chanson de ce clip?
Forum Musique / Radio : titre de la chanson de ce clip?
bonjour, je recherche le titre d'un clip que j'ai vu... c'est une fille blonde avec une gars blanc chauve, et un gars qui a les cheveux brun. ils sont tout les trois ds une mustang rouge. le style du clip fait un peu vieux... a un moment, ils rentrent ds un bar, il y a un groupe qui jouent, il montent sur scene, et ils prennent leur place.
voila tout ce dont je me souviens... ca me ferait vraiment plaisir de trouver cette chanson.
merci
Ta pas l'url du clip?
no, c'est un clip que j'ai vu y a longtemps a la tv, et recement, j'ai reentendu la musique a la radio... et voila, ca me trote ds la tete, et c'est assez chiant ^^
Ta pas quelque parole?
non... juste que le refrain, la fille fait woo oo woo oo woo oooo (très aigus...)
desolé d'avoir si peut d'information...
c'est pas baby girl de aqua mdr
mdr non non
c'est un bon groupe... pop/rock
tu na pas d'autre detail
non... desolé... c'est entre autre pour ca que je ne trouve pas cette chanson... en esperant que quelqu'un ai vu ce clip...
sur quel chaine et quel radio a tu entendu et vu ce clip
sur mcm belgique
c'est ptet les black eyde peace. essaye sur radioblogclub.
je pense etre sur de : modjo - lady
ah, non, jai du me trompé !
peut - etre no doubt !
ou peut etre sonne
euu.... alors mon clip, je pense que ai confondu, y a bien une femme blonde, mais personne avec, elle roule seule ds une foret... ds une mustang rouge...
desolé vraiment d'etre si "con".... mdr laissez tomber, j'ai vraiment aucune ifo sur ce titre... c'est impossible.... j'attend de tomber dessus a la radio... ou a la tv...
peut etre: the cardigans - loosing my game ! ou je ne sais plus le titre !
le titre est my favourite game, enfin si c'est celle que tu cherche!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca
Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.