Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre de la chanson de ce clip?

titre de la chanson de ce clip?

Forum Musique / Radio : titre de la chanson de ce clip?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche le titre d'un clip que j'ai vu... c'est une fille blonde avec une gars blanc chauve, et un gars qui a les cheveux brun. ils sont tout les trois ds une mustang rouge. le style du clip fait un peu vieux... a un moment, ils rentrent ds un bar, il y a un groupe qui jouent, il montent sur scene, et ils prennent leur place.
voila tout ce dont je me souviens... ca me ferait vraiment plaisir de trouver cette chanson.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta pas l'url du clip?

Répondre à Dr-Legend

no, c'est un clip que j'ai vu y a longtemps a la tv, et recement, j'ai reentendu la musique a la radio... et voila, ca me trote ds la tete, et c'est assez chiant ^^

Répondre à darkwod

Ta pas quelque parole?

Répondre à Dr-Legend

non... juste que le refrain, la fille fait woo oo woo oo woo oooo (très aigus...)
desolé d'avoir si peut d'information...

Répondre à darkwod

c'est pas baby girl de aqua mdr

Répondre à jack oneill@IDN

mdr non non :D c'est un bon groupe... pop/rock

Répondre à darkwod

non... desolé... c'est entre autre pour ca que je ne trouve pas cette chanson... en esperant que quelqu'un ai vu ce clip...

Répondre à darkwod

sur quel chaine et quel radio a tu entendu et vu ce clip

Répondre à jack oneill@IDN

c'est ptet les black eyde peace. essaye sur radioblogclub.

Répondre à OniZUka74

je pense etre sur de : modjo - lady

Répondre à tahereh

ah, non, jai du me trompé !
peut - etre no doubt !

Répondre à tahereh

euu.... alors mon clip, je pense que ai confondu, y a bien une femme blonde, mais personne avec, elle roule seule ds une foret... ds une mustang rouge...
desolé vraiment d'etre si "con".... mdr laissez tomber, j'ai vraiment aucune ifo sur ce titre... c'est impossible.... j'attend de tomber dessus a la radio... ou a la tv...

Répondre à darkwod

peut etre: the cardigans - loosing my game ! ou je ne sais plus le titre !

Répondre à tahereh

le titre est my favourite game, enfin si c'est celle que tu cherche!

Répondre à tahereh

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca :D

Répondre à darkwod
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre de la chanson de ce clip?
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens