L’Europe résistera-t-elle à l’islamisation? - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : L’Europe résistera-t-elle à l’islamisation?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour  

se sujet me gène beaucoup je voudrais savoir votre avis sur sa en rapport avec se site SVP :

http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1032

laisse un comms pour laisser votre avis .................

Liens

Fainéantise rulzz...
Plus d'informations

Pourquoi "résistera" ? On croirait parler d'un virus.
D'entrée de jeu, par ce terme, ton site n'est pas objectif.

ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations

l'europe, je ne sais pas (en même temps on s'en fout)
mais moi par contre je résiste bien :o  

bien que je vois des arabes qui se baladent avec leur robe et leur turban
ça n'est pas dérangeant, ça met un peu de couleur dans le paysage. :)

---------------
Québecos   toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

ahah!

tirer un article d'une site qui s'appelle juif.org et dont la page principale est http://www.ajm.ch/wordpress/?page_id=2 (à lire!) et se demander si il est objectif?

excelent ce topic, il promet d'etre amusant.

wake up and will make the difference
Plus d'informations

oulala, le mur des lamentations est devenu le mur de la haine...

Moi j'ai bien plus peur de mes voisins italiens et que de mes frères musulmans.

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

frères musulmans
Ca pourrait prêter à confusion.. ;)

Il y a ceux qui croient en un vaste complot musulman, et d'autres, en un vaste complot juif.
Par contre, c'est le complot juif dont on entend le plus parler, depuis que le Juif a croisé la route de l'Européen.

---------------
Who dares wins
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Disons que le "complot juif", il a déjà etait demantelé comme il faut y'a une cinquantaine d'année.

Mais bon, quand on est haineux on est haineux. Alors faut bien trouver autre chose.

Vu qu'on a pas (encore) Varsovifier les musulmans (les haineux diront les arabes, c'est pareil) voilà de quoi oublier qu'on est juste inculte et s'occuper jusqu'à la prochaine guerre.

head trippin'
Plus d'informations

Citation :

L’Europe résistera-t-elle à l’islamisation?

Perso je me bats tant bien que mal contre cette foutue barbe, mais j'avoue que c'est dur...

---------------
Ctrl+Alt+Spliff

Plus d'informations

Citation :

Disons que le "complot juif", il a déjà etait demantelé comme il faut y'a une cinquantaine d'année.

Tu rigoles j'espère? il a été tellement démonté, qu'il existe encore des néo-nazes. Ils ont même des 88 dans leur pseudo. ;)

Plus sérieusement, l'idée d'un complot juif et la haine des Juifs n'ont jamais été aussi forts que depuis la création de l'état d'Israël.
L'actualité le prouve:
- 11 .09.2001 (les fameuses victimes du WTC parmi lesquelles il n'y aurait, paraît-il, aucun Juif puisque toujours selon les tenants du complot, ils ont fui tel Moïse d'Egypte, le WTC juste avant qu'il ne soit frappé).

- les pressions US sur l'Irak, l'Iran etc qui seraient dûes aux Juifs sionistes

Cela dit, les ultranationalistes d'Israël, càd les sionistes, profitent de la théorie du complot pour s'ériger en victimes d'antisémitisme, ce qui leur permet d'accroître leurs terres.

Pour en revenir à cette fameuse islamisation, la grande majorité des musulmans vivant en Europe ne demande qu'à vivre en paix.
Seule une poignée d'illuminés se fait entendre, car ce sont toujours les minorités que l'on entend le plus. Et il n'y a d'islamisation que si on se focalise sur cette minorité.

De la même façon qu'il n'y a de complot juif que si l'on se focalise sur les Juifs.

Message édité par rom32@idn le 08-06-2008 à 16:52:34

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

Pour info la population islamique de l'allemangne a été mulitiplier par 13 cette anner . Je trouve que sa va bien vite , je voit que deja ne france ou je suis les francais se font rare LOL faut pas le cacher , moi j ' ai crrer se sujet car je ne veut pas m a'ttendre a que tout le mondre se convertise a l' islam juste pour conquerir l 'Europe je trouve sa nul comme Objectif ?????

Mais tout le monde dit que cela n' est pas grave et tout mais notre france avec etre plus que coloré LOL

head trippin'
Plus d'informations

SWF file

ah, j'allais oublier.... LOL

Message édité par bomboklat le 08-06-2008 à 17:56:15

---------------
Ctrl+Alt+Spliff

wake up and will make the difference
Plus d'informations

Tu vas lui briser le coeur

rom32@idn a écrit :

frères musulmans
Ca pourrait prêter à confusion.. ;)

J'ai concrètement un frère musulman  :p

Message édité par Meskine le 08-06-2008 à 18:43:50
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

raph-xxx-69 a écrit :

Pour info la population islamique de l'allemangne a été mulitiplier par 13 cette anner . Je trouve que sa va bien vite , je voit que deja ne france ou je suis les francais se font rare LOL faut pas le cacher , moi j ' ai crrer se sujet car je ne veut pas m a'ttendre a que tout le mondre se convertise a l' islam juste pour conquerir l 'Europe je trouve sa nul comme Objectif ?????

Mais tout le monde dit que cela n' est pas grave et tout mais notre france avec etre plus que coloré LOL

Si je te disais que les mulsumans peuvent être français....
que des juifs peuvent etre d'origine arabe....

Ce site et toi,mélangent encore et toujours ce paradoxe puant du conflit religion-origine-nationalités.

Ce qui me fait le plus peur,c'est la religion,ses extrémistes et ses conflits engendrés au nom d'un prophete qu'il soit catho,juif....
Vous parlez de tolérance et de paix dans vos bouquins....JAMAIS vous ne l'appliquez.

---------------
la mort est un manque de savoir vivre

head trippin'
Plus d'informations

Ouais, mais c'est surtout facile de prôner la vigilance envers l'islamisme quand on est tout simplement frileux (le mot est plus que pesé) face au métissage ethnique.

Enfin il lui aura fallu que 2 posts pour se révéler pleinement...

Message édité par bomboklat le 08-06-2008 à 21:52:30

---------------
Ctrl+Alt+Spliff

Plus d'informations

Le site que tu nous a passer doit étre bannis ,je me suis sentis directement touché.
Sinon je ne suis pas toute à fait d'accord avec le titre du topic.
Car c'est le contraire ,les musulmans doivent "resister" a la société Européene ,c'est à dire qu'ils doivent s'integrer.
C'est les moins integrer qui deviennent les plus extremistes.

---------------
Il y a 60 ans, des Juifs courageux au Ghetto de Varsovie se sont levés pour défendre leur peuple. Nous, Palestiniens de Gaza, vivant dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, ne pouvons faire moins.

Plus d'informations

Citation :

Car c'est le contraire ,les musulmans doivent "resister" a la société Européene ,c'est à dire qu'ils doivent s'integrer.

C'est paradoxal ce que tu écris là, Miramasien non?

S'intégrer voire s'assimiler, c'est au contraire se laisser pénétrer par la culture du pays d'accueil, l'accepter. L'assimilation étant le stade ultime.
Celui qui résiste se communautarise, puisqu'il veut absolument conserver son identité et elle seule.

Or s'intégrer et plus encore s'assimiler, c'est s'ouvrir à une autre culture et agrandir son identité.
Et inversement, intégrer, c'est accepter la présence d'une autre culture, d'une autre identité.

Par ailleurs, la grande majorité des musulmans de France sont déjà français..
Difficile pour eux de s'intégrer puisqu'ils le sont déjà. Sauf pour ceux qui font de l'islam, une identité; bref ceux qui ne raisonnent qu'en terme de communauté. Une minorité en fait.

Et sur ce point, je suis d'accord avec toi.

Citation :

C'est les moins integrer qui deviennent les plus extremistes.

Message édité par rom32@idn le 08-06-2008 à 23:51:41

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

C'est vrai merci pour le raisonement.

---------------
Il y a 60 ans, des Juifs courageux au Ghetto de Varsovie se sont levés pour défendre leur peuple. Nous, Palestiniens de Gaza, vivant dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, ne pouvons faire moins.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

[Drapal]

Comme l'a dit Pastigo, ce topic peut être amusant.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations