Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Avant de vous expliquer un petit soucis, je vous écris ma config
Asus silent square ventirad
Core2duo E6750@3200 mhz
ASUS P5KC version du bios: 0701
2x1 go ddr2 800 xms corsair
8800 GTS pov
Alim blue storm II 500 w
Boitier antec nine hundred
Voila depuis que j'ai overclock, mon pc fait un cold boot c'est à dire que quand il redémarre il ne le fait pas instantanément mais le PC s'éteint 2 secondes puis se rallume après automatiquement. Pourtant l'o/c n'a posé aucun problème et tout le système semble parfaitement stable. Avez vous ce genre de reboot avec l'o/c ? Faut-il s'en inquiéter ? Y-a-til un réglage à effectuer ?
J'ai entendu parler d'un BIOS qui fix ce bug du cold boot. Quelqu'un pourrait me diriger vers ce fix du bios ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.