Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Partager la connections Freebox en 2 !! WIFI

[Résolu] Partager la connections Freebox en 2 !! WIFI

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Partager la connections Freebox en 2 !! WIFI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, hier mon frere a acheté un pc portable, on voudrait partager la connexion free en 2 sur son pc portable et sur le miens mais le souci c'est que son pc detecte la connection mais ne s'y connecte pas et par la meme occasion fait un conflit d'ip ... voila quelqu'un peut m'aider ?! merci d'avance ;)

Message édité par Hexiter le 01-10-2006 à 18:09:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Il faut que tu actives la fonction routeur et wifi dans l'interface de free.

Pour info, les anciennes versions de freebox n'ont pas le wifi, il faut rajouter une carte.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bonjour mon petit chat et hexiter,

tu veux faire quoi exactement? a part la connexion internet et le partage de fchier

ce que je sais, tu as

une freebox (quelle version)
ton portable (wifi je penses)
et ta connexion avec l'autre PC? rj45?USB?

Répondre à gibsonlespaul

JE voulais juste partager la connection en 2 pour que les 2 pc ai internet equitablement, j'ai passé la freebox en routeur et sa a marché directement Merci beaucoup ;);)

Message édité par Hexiter le 01-10-2006 à 13:23:55
Répondre à Hexiter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Partager la connections Freebox en 2 !! WIFI
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens