Hello
Voilà j'ai un probleme qui m'as déja "cassé" 2 DVD+R pour rien
Je n'arrive plus à graver mes DivX sur DVD+R avec nero express 7..
Ca reste bloqué à 3% ,et ça m'affiche impossible d'effetuer la fonction "disk at once".
j'ai lu sur divers forum que je dois remplacer le mode disk at once par un autre mais dans nero express dans le volet gauche cetet fonction est grisée on ne peut pas la changer..
Jusque aujourd'hui ça marchait parfaitement !
Que faire ?
Je pense avoir une piste mes dvd+r ne sont que gravable à la vitesse 8x alors que nero essaie la "vitesse maximum" qui est 16 pendant le processus de gravage.. J'ai essayé de simuler une gravure a une vitesse inférieure mais ca me dit que la simulation n'est pas possible avec mon disque..
Et j'ose pas éssayer car j'ai peur que nero me bouffe encore un DVD dans le vent !
merci de votre aide !
essaye avec nero burning rom et tu diminue ta vitesse de gravure. a+
salut
particulierement je utilise nero pour sauvegarder mes donnes perso
sur dvd rw et il arrive qu il echoue ,tu utilise des dvd en +r essaye avec - r ou plus de securite utilise des dvd rw ,et si ca marche pas , utilise un autre logiciel comme dvd shrink il sauvegarde sur ton disk et sur le dvd et tu pourras aisement supprimer l un ou l autre
et puis t es sur que tu utilise des dvd +r et que tu utilise avant des dvd -r ????? ,reeesaye encore mais utilise des dvd rw
tiens moi au courant ,mais surtout ne pas desseperrer il y a toujours des solutions au probleme
les dvd sont de bonne marque
Les DVD sont de la marque Tevion une marque allemenade que j'achete la-bas a un prix dérisoire (3.29 les 5) se sont bien des DVD+R de 4.7GB et la vitesse d'écriture est 8X(max) J'ai réessaayé de graver et la ça a marché j'ai gravé a une vitesse inférieure et ca a marché , par contre depusi quelques jours quand le graveur arrive à 100% il fait un gros buit bizarre !?Et quand je grave des film a 32x j'ai souvent des petit probleme de son/image , de quoi ca peut venir d'autant qu'avant ça je n'avais aucun souci ! dois-je ramener mon pc sous garantie ?
essaye deja avec des verbatim si cela ne change rien netoie la lentille de ton graveur. a+
Déja essaie de graver à 2x tu vera y'a pas de raison que ca plante ...
salut
essaye de mettre un cd de musique ou un dvd flim et ecoute ton graveur si il fait du bruit ou non si il fait rien accelere la vitesse de lecture petit a petit jusqu a sont maximun, et nettoie ta lentille spcecial dvd a+ :-)
Sault bah je pense que la ca bien de la version de nero qui n'est pas encore au point pour l'instant je te conseille la version 6!
Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.