dofus - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lion-bleu,
- FREEPOST : Il n'est pas autorisé de lancer un « lol » ou autres malwares dans un seul message. Toujours à des fins d'efficacité. Les freeposts qui sont susceptibles de perturber le bon déroulement du sujet, serront effacés et des sanctions pourront être appliquées pour les auteurs récidivistes.
Extrait des règles de la section Jeux.
- FREEPOST : Il n'est pas autorisé de lancer un « lol » ou autres malwares dans un seul message. Toujours à des fins d'efficacité. Les freeposts qui sont susceptibles de perturber le bon déroulement du sujet, serront effacés et des sanctions pourront être appliquées pour les auteurs récidivistes.
Extrait des règles de la section Jeux.
latios a dit :
mé si tu fait le dojon wabbit (jcroi) a la fin tu a le dofus cawotteen fait pour rentrez dans le donjon de l'ile wabbit il faut avoir les 3 équipements de la panoplie wabbit donc avoir fais 3 fois le CHATEAU wabbit ( pour obtenir une fois la coiffe,une fois la cape,une fois le baton).
Apres en portant ces 3 équipements le gawde wabbit a l'entrée te confonds a un habitant de l'ile c'est pour ça qu'il te laisses rentrez
Et la si tu termines le donjon tu obtiendras un dofus cawotte (ça donnes +50 en sagesse maximum)en échanges des 3 équipements qui t'on servis pour rentrer(la coiffe,la cape et le baton)
Faut savoir aussi que si tu ne peux terminer le donjon et que ton équipe perds tu ne perds PAS les 3 équipements,bonne nouvelle ça hein
simon12301230 a dit :
oui mais je connais un lvl 47 et il a dit que les 2 derniere salles du donjon des boutous était super dur !le donjon bouftou n'est pas dur du tout je suis iop lvl 70 mi terre mi air mi feu et j'y arrive asser facilement
pourquoi 1 iop ou je ne sais plus quoi n'y arriverais pas
creer 1iop et tu verra
byebye
Hello tout le monde ! ( dsl je vais peut etre faire un gros hors sujet ) svp j'ai besoin d'aide : je cherche quelqun de lvl moyen ( 40/50 ) pour m'aider a xp rapidement et/ou m'aider a avoir des kama ( 100 000 ) je suis sur otomai et suis craette lvl 25 !! voila merci à tout ceux qui me repondront ! XD ( mon pseudo est electrokilleuse )
Bon je vais repondre a tous les noobs pour que ce soit fini ...
Deja les niveau 200 ne tapent pas au cerberus mais aux receuses ou ougarteau ou en core l'epee maudite du saigneur guerrier ... et si il tapent a + de 5000 -__-
Les niveau 200 tapent tres fort en CC donc + de 5000 (le meilleur a taper a environ 30 000 sur un fantome pandit j'ai vu la scene a grobe) et pour xp vite bah abonne toi , tu fais un perso sage et tu vas donjon blop
Sur ce au revoir ...
Enu niveau 179
Deja les niveau 200 ne tapent pas au cerberus mais aux receuses ou ougarteau ou en core l'epee maudite du saigneur guerrier ... et si il tapent a + de 5000 -__-
Les niveau 200 tapent tres fort en CC donc + de 5000 (le meilleur a taper a environ 30 000 sur un fantome pandit j'ai vu la scene a grobe) et pour xp vite bah abonne toi , tu fais un perso sage et tu vas donjon blop
Sur ce au revoir ...
Enu niveau 179
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluBien xp a Dofus
- solutionsRésoluComment créer un compte privé sur Dofus ?
- solutionsRésoluOu xp un iop feu lvl 28 dans dofus
- solutionsRésoluStuff iop feu {DOFUS}
- solutionsRésoluDofus . Dangereux pour mon Pc ?
- solutionsRésoluVente kamas en Origine Dofus 2.0 (Légal)
- solutionsRésoluProbleme avec dofus
- solutionsRésoluDofus2
- solutionsRésoluProblème Ubuntu/wine/Dofus
- solutionsRésoluQuel ordinateur dois-je acheter pour jouer à dofus et autres
- Voir plus