gros pb antivirus!!HELP
Forum Logiciels : gros pb antivirus!!HELP
Bonjour,
voila j'ai installé kaspersky sur mon ordi alors ke javé norton...g du redémarrer apré linstalation de kaspersky é lordi ne ve plus se démarrer (il ne maffiche pas le bureau). je pense que les deux antivirus sont en oppositions (kar je navé pa désinstaller ni meme désactiver norton) ... qui puisje faire pour récupérer mon bureau, mes donées?
aidez moi svp c'est urgent...
merci d'avance!!!!
Salut,
déjà c est malin de ne pas avoir désinstaller Norton...
Maintenant redémarre en mode sans échec (touche F8 au démarrage normalement) et désinstalle Norton à partir de là.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui je c c'est pas malin mé on pepa tjrs etre inteligent !!
Le pb c ke la g reussi...é jarive pa a désinstalé norton enfé il ne safiche pa ds les programmes instalé sur lordi et meme jtrouv pa son fichier ds program files...
norton été instalé dorigine sur lordi...mé je peux lenlever nest ce pas??
merci d'avance de maider
Bon ba désisntalle kaspersky dans ce cas là, tu désinstallera Norton via le mode normal de windows
=> http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 38&t=57795
ce lien c est pour désinstaller Norton
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci bcp!!
Pdt que jy suis...j'ai un pb ac mozilla il s'eteint assez fréquemment alors que je suis en ligne me mettant un message d'erreur come quoi il a fait une erreur et doit se fermer...me perdant tout ce que j'étais en train de faire...que dois-je faire car c'est lourd de devoir tjrs le redémarrer...parfois je dois meme alors juske dans le gestionnaire des taches et terminer le processus sinon il se redémarre pas...
Merci d'avannnnnnnceee
Salut,
essai de le reinstallé ! *se protege des cailloux que vous me lancé*
jai deja essayé...sa refé tjrs la meme chose...
de plus jai shockwave player ki me di kan je suis sur internet " ce plug-in a effectué une opération illégale" et il ne mafiche pa lé animations sur internet...je ferme la fenetre mais il recomence tjrs je lé désinstalé,réinstalé tjrs pareil
entre firefox et shockwave ki memé d msgs derreur pr rien jen peu plus...
aidez moi svp
passes un coup de ccleaner, ton système ne doit pas être très "propre"
Répondre à MaxGix
bon je vais essayer en espérant que ça fonctionne...
encore merci bcp !!! ![]()
ca ne fonctionne pas...tjrs des pb ac mon plug in et mozilla ![]()
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 3 heures :