Question sur le DDR2 Dernière réponse : 27 Août 2006 01:01 dans Matériel informatique willorp 27 Août 2006 00:47:23 Bonjour, Je voudrais changer quelques pieces de mon PC mais j'ai une petite question. Est ce qu'une ram DDR peut ce monter sur une carte mere DDR2 ou est ce impossible. Merci Autres pages sur : question ddr2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willorp Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 27 Août 2006 01:01:04 Non pas possible! | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Question sur le DDR2> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumBatch question ForumQuestion musique ForumQuestion de musique ForumQuestion pour wow ForumItune question ForumWow question ForumJavascript question ForumDofus question ForumPhoto question ForumPhoto de question Voir plus
willorp 27 Août 2006 00:47:23 Bonjour, Je voudrais changer quelques pieces de mon PC mais j'ai une petite question. Est ce qu'une ram DDR peut ce monter sur une carte mere DDR2 ou est ce impossible. Merci Autres pages sur : question ddr2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à willorp