Les Repentis
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
En discutant avec Yama sur un autre topic , j'en suis venu a réfléchir sur La Vocation du Forum ... et sur ce qui nous amène içi .
Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
Alors voila pour faire un peu avancer les choses , voir carrement essayer de changer de direction :
Que ce soit dans mes interventions ou dans les images que j'ai pu poster .
Je demande humblement pardon a tout ceux et celles a qui j'ai pu faire du mal , qui se sont sentis insulté , dénigré , malmené , rabaissé dans leur intégrité d'etre humain .
![]()
Changeons tous d'attitude , en étant constructif et attentif aux autres , en offrant aide et temps , en postant du signal pertinent , enrichissant , valorisant .
J'invite donc quiconque se sentant concerné par les fautes qu'il a commis , à venir içi , et à demander pardon , se repentir , c'est ressentir le regret d'une faute avec le desir de la réparer .
Apporter de l'aide et s'investir en recherchant l'info qui va bien et echanger , partager des valeurs commune dans le respect du à chacun , c'est beaucoup plus difficile que de balancer des remarques désobligeantes , loin d'etre une preuve d'intelligence cela exprime surtout le mepris , le manque d'éducation et le peu de cas qu'on porte aux autres .
Faites preuves de courage , voyez cela comme un défi , comme une remise en question de la direction que vous voulez suivre , et par la meme occasion par la direction que vous voulez donner à ce lieu de réunion .
Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
Alors voila pour faire un peu avancer les choses , voir carrement essayer de changer de direction :
Je demande humblement pardon a tout ceux et celles a qui j'ai pu faire du mal , qui se sont sentis insulté , dénigré , malmené , rabaissé dans leur intégrité d'etre humain .

Changeons tous d'attitude , en étant constructif et attentif aux autres , en offrant aide et temps , en postant du signal pertinent , enrichissant , valorisant .
J'invite donc quiconque se sentant concerné par les fautes qu'il a commis , à venir içi , et à demander pardon , se repentir , c'est ressentir le regret d'une faute avec le desir de la réparer .
Apporter de l'aide et s'investir en recherchant l'info qui va bien et echanger , partager des valeurs commune dans le respect du à chacun , c'est beaucoup plus difficile que de balancer des remarques désobligeantes , loin d'etre une preuve d'intelligence cela exprime surtout le mepris , le manque d'éducation et le peu de cas qu'on porte aux autres .
Faites preuves de courage , voyez cela comme un défi , comme une remise en question de la direction que vous voulez suivre , et par la meme occasion par la direction que vous voulez donner à ce lieu de réunion .
Autres pages sur : repentis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Tu pourra plus te moquer de quelqu'un , sauf s'il le demande ^^Je crois que je ne suis pas prêt à atteindre se niveau de sérénité. Mais si un jour je m'en sens capable je le ferais savoir.
D'ailleurs est-ce que le fait de ce repentir nous oblige à ne plus poster des images telles que :

ou :

Parce que si c'est le cas, je crois que c'est foutu pour moi.
Anonyme a dit :
En discutant avec Yama sur un autre topic , j'en suis venu a réfléchir sur La Vocation du Forum ... et sur ce qui nous amène içi . Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:EtQC4NRsI03mFM:http://www.masicile.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_85_1247862725.jpg
Je demande Pardon au 99,99% participants du forum que je n'ai pas encore sanctionné.
Je suis bon là , douyazen@idn.........
Montrez l'exemple au moins les anciens , le soucis vient pas que des nouveaux , l'attitude générale adopté est d'abord d'envoyer de la vanne et ensuite peut etre se pencher sur le soucis du demandeur . Je pense que de reverser la vapeur serait assez bien pour tous le monde .
Repondre tranquillement ; et ensuite si la moderation doir intervenir , elle le fera dans les clous , et tous le monde s'en portera bien mieux .
Repondre tranquillement ; et ensuite si la moderation doir intervenir , elle le fera dans les clous , et tous le monde s'en portera bien mieux .
Anonyme a dit :
. J'invite donc quiconque se sentant concerné par les fautes qu'il a commis , à venir içi , et à demander pardon , se repentir , c'est ressentir le regret d'une faute avec le desir de la réparer .
Pardonnez moi père car j'ai pêchés.

Le premier confessional d'idn, Douyazen à la quête de brebis égaré, c'est émouvant....
mais bon hun, y'en a qui en feront des topics de 100 pages pour confesser toutes les moqueries...
Anonyme a dit :
En discutant avec Yama sur un autre topic , j'en suis venu a réfléchir sur La Vocation du Forum ... et sur ce qui nous amène içi . Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:EtQC4NRsI03mFM:http://www.masicile.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_85_1247862725.jpg
Je t'absous de tous tes péchés...
Au nom du père, du fils et du saint esprit. Tu peux aller en paix mon fils^^
Anonyme a dit :
Tu te rachète une conduite , tu post sans dire de gros mots en te mettant a la place du demandeur et en anticipant ce qu'il aimerait entendre . Tu pourra plus te moquer de quelqu'un , sauf s'il le demande ^^
Ca vaut aussi pour les Kevin qui viennent de sortir de leurs couches et se demandent si leur bite est assez grande?
Sinon, je demande pardon à mes victimes et leurs familles.
Je le ferai plus
Prunelle a dit :
Je t'absous de tous tes péchés...Au nom du père, du fils et du saint esprit. Tu peux aller en paix mon fils^^
Merçi Prunelle , me voila plus léger
Pour les autres : Bon c'est peut être pas une bonne idée en fait , juste que pour une fois je suis sérieux , et que je pense vraiment qu'on a tous une part de responsabilité quant à la qualité et de l'ambiance générale . Je voulais réveiller les consciences et c'est loupé apparemment, même si pour beaucoup tout ceci n'est qu'un jeu , je le comprend , ça n'empêche que je pense qu'il ya forcement un impact qui n'est pas négligeable , voila pour l'explication .
Qu'importe , je vais lier l'utile à l'agréable , rester courtois et civilisé , plus dire de gros mots et être poli , poster du signal , et plus dire de connerie , je verrais bien .
Altephkat a dit :
Pardon pour les smileys
PS : faudrait éditer le titre du topic parce que moi je croyais que c'était un topic cinema
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Je sais , le titre est bien choisi a mon sens , ça fait penser a la mafia toussa et j'aime bien cette ambiance
" de Corleone " , et pour souligner aussi le fait que certains/nes recrée les même mécanismes qu'on observe dans les gangs ou les meutes , parce que certain topic ressemblent à la curée , pas le roman de zola hein , l'autre celle qui fait grogner , mordre et griffer ,mais c'est une autre histoire , voila pour le titre .
Tiens moi aussi j'ai une idée !
Edit : et hop :
http://www.infos-du-net.com/forum/261859-31-douyazen-mo...
Edit : et hop :
http://www.infos-du-net.com/forum/261859-31-douyazen-mo...
Si on demande l'expiation de nos fautes, alors celles-ci seront pardonnées ?
Et dont on sera tout blanc comme neige ?
Alors tout le monde sera plus tolérant avec nous, on pourra repartir de zéro ?
Alors je me repens. Pour recommencer de plus belle, et avec encore plus de déjections et de parties génitales !
Et dont on sera tout blanc comme neige ?
Alors tout le monde sera plus tolérant avec nous, on pourra repartir de zéro ?
Alors je me repens. Pour recommencer de plus belle, et avec encore plus de déjections et de parties génitales !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :