Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Repentis

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

En discutant avec Yama sur un autre topic , j'en suis venu a réfléchir sur La Vocation du Forum ... et sur ce qui nous amène içi .
Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
Alors voila pour faire un peu avancer les choses , voir carrement essayer de changer de direction :

Que ce soit dans mes interventions ou dans les images que j'ai pu poster .
Je demande humblement pardon a tout ceux et celles a qui j'ai pu faire du mal , qui se sont sentis insulté , dénigré , malmené , rabaissé dans leur intégrité d'etre humain .

Changeons tous d'attitude , en étant constructif et attentif aux autres , en offrant aide et temps , en postant du signal pertinent , enrichissant , valorisant .

J'invite donc quiconque se sentant concerné par les fautes qu'il a commis , à venir içi , et à demander pardon , se repentir , c'est ressentir le regret d'une faute avec le desir de la réparer .

Apporter de l'aide et s'investir en recherchant l'info qui va bien et echanger , partager des valeurs commune dans le respect du à chacun , c'est beaucoup plus difficile que de balancer des remarques désobligeantes , loin d'etre une preuve d'intelligence cela exprime surtout le mepris , le manque d'éducation et le peu de cas qu'on porte aux autres .

Faites preuves de courage , voyez cela comme un défi , comme une remise en question de la direction que vous voulez suivre , et par la meme occasion par la direction que vous voulez donner à ce lieu de réunion .

Autres pages sur : repentis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Tu pourra plus te moquer de quelqu'un , sauf s'il le demande ^^

Je crois que je ne suis pas prêt à atteindre se niveau de sérénité. Mais si un jour je m'en sens capable je le ferais savoir.

D'ailleurs est-ce que le fait de ce repentir nous oblige à ne plus poster des images telles que :

ou :

Parce que si c'est le cas, je crois que c'est foutu pour moi. :sweat: 

Anonyme a dit :
En discutant avec Yama sur un autre topic , j'en suis venu a réfléchir sur La Vocation du Forum ... et sur ce qui nous amène içi .
Apres quelque seconde de reflexion , force est de m'avouer que je n'ai jamais demander pardon a tout ceux a qui j'ai fait du mal içi , par mes remarques ou mes interventions .
Alors voila pour faire un peu avancer les choses , voir carrement essayer de changer de direction :

Je demande humblement pardon a tout ceux et celles a qui j'ai pu faire du mal , qui se sont sentis insulté , dénigré , malmené , rabaissé dans leur intégrité d'etre humain .

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:EtQC4NRsI03mFM:http://www.masicile.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_85_1247862725.jpg

Changeons tous d'attitude , en étant constructif et attentif aux autres , en offrant aide et temps , en postant du signal pertinent , enrichissant , valorisant .

J'invite donc quiconque se sentant concerné par les fautes qu'il a commis , à venir içi , et à demander pardon , se repentir , c'est ressentir le regret d'une faute avec le desir de la réparer .

Apporter de l'aide et s'investir en recherchant l'info qui va bien et echanger , partager des valeurs commune dans le respect du à chacun , c'est beaucoup plus difficile que de balancer des remarques désobligeantes , loin d'etre une preuve d'intelligence cela exprime surtout le mepris , le manque d'éducation et le peu de cas qu'on porte aux autres .

Faites preuves de courage , voyez cela comme un défi , comme une remise en question de la direction que vous voulez suivre , et par la meme occasion par la direction que vous voulez donner à ce lieu de réunion .

Je demande Pardon au 99,99% participants du forum que je n'ai pas encore sanctionné.
Je suis bon là , douyazen@idn......... :D 

Montrez l'exemple au moins les anciens , le soucis vient pas que des nouveaux , l'attitude générale adopté est d'abord d'envoyer de la vanne et ensuite peut etre se pencher sur le soucis du demandeur . Je pense que de reverser la vapeur serait assez bien pour tous le monde .
Repondre tranquillement ; et ensuite si la moderation doir intervenir , elle le fera dans les clous , et tous le monde s'en portera bien mieux .

Anonyme a dit :
.

Pardonnez moi père car j'ai pêchés.

Le premier confessional d'idn, Douyazen à la quête de brebis égaré, c'est émouvant.... :D  mais bon hun, y'en a qui en feront des topics de 100 pages pour confesser toutes les moqueries... :whistle: 

Anonyme a dit :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:EtQC4NRsI03mFM:http://www.masicile.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_85_1247862725.jpg

Je t'absous de tous tes péchés...
Au nom du père, du fils et du saint esprit. Tu peux aller en paix mon fils^^

Spartiate th a dit :
Je ne demanderais pas pardon d'avoir donner la recette d'un Viennetta à une personne qui voulait qu'on lui écrive la définition en 30 ligne du mot Vendetta.

Superbe.

Et si il exigeait les 30 lignes, fallait lui donner aussi la recette du mille-feuilles...

Anonyme a dit :
Tu te rachète une conduite , tu post sans dire de gros mots en te mettant a la place du demandeur et en anticipant ce qu'il aimerait entendre .
Tu pourra plus te moquer de quelqu'un , sauf s'il le demande ^^

Ca vaut aussi pour les Kevin qui viennent de sortir de leurs couches et se demandent si leur bite est assez grande? :o 

Sinon, je demande pardon à mes victimes et leurs familles.

Je le ferai plus

Prunelle a dit :
Je t'absous de tous tes péchés...
Au nom du père, du fils et du saint esprit. Tu peux aller en paix mon fils^^

Merçi Prunelle , me voila plus léger :D 

Pour les autres : Bon c'est peut être pas une bonne idée en fait , juste que pour une fois je suis sérieux , et que je pense vraiment qu'on a tous une part de responsabilité quant à la qualité et de l'ambiance générale . Je voulais réveiller les consciences et c'est loupé apparemment, même si pour beaucoup tout ceci n'est qu'un jeu , je le comprend , ça n'empêche que je pense qu'il ya forcement un impact qui n'est pas négligeable , voila pour l'explication .
Qu'importe , je vais lier l'utile à l'agréable , rester courtois et civilisé , plus dire de gros mots et être poli , poster du signal , et plus dire de connerie , je verrais bien .

J'accepte tes excuses Sam, dors tranquille. :D 

Moi, je tiens à m'excuser auprès d'une ex-nouvelle à qui j'ai du faire peur à cause d'une clôture verte qui aurait du lui faire comprendre que son ...
Ouais 'fin c'est long à expliquer...

Enfin bref : Pardon Femme !

Altephkat a dit :
Pardon pour les smileys [:matleflou]
PS : faudrait éditer le titre du topic parce que moi je croyais que c'était un topic cinema [:matleflou]

Je sais , le titre est bien choisi a mon sens , ça fait penser a la mafia toussa et j'aime bien cette ambiance
" de Corleone " , et pour souligner aussi le fait que certains/nes recrée les même mécanismes qu'on observe dans les gangs ou les meutes , parce que certain topic ressemblent à la curée , pas le roman de zola hein , l'autre celle qui fait grogner , mordre et griffer ,mais c'est une autre histoire , voila pour le titre .

Si on demande l'expiation de nos fautes, alors celles-ci seront pardonnées ?
Et dont on sera tout blanc comme neige ?

Alors tout le monde sera plus tolérant avec nous, on pourra repartir de zéro ?

Alors je me repens. Pour recommencer de plus belle, et avec encore plus de déjections et de parties génitales !

Il y en a aussi qui sont méchants parce qu'ils aiment qu'on soir méchant avec eux en retour.

Ou d'autres qui attisent la méchanceté pour pouvoir assouvir leurs pulsion seskuelles, ce personnes ont, en général, un pseudo qui commence par Alt et qui finit par ephkat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde