Commencement a la boxe Anglaise ! - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Commencement a la boxe Anglaise !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous ! Je me présente , Chris de Liévin , j'ai 17 ans .

Voila , suite a des événements familliaux tres durs , j'ai pris enormement de poids , et je sens ma santé en prendre un coup , j'ai donc besoin d'un sport pouvant me remettre en forme , et je permettre de me changer les "idées" ^_^

J'ai donc choisis la boxe anglaise ! Mais je me pose des questions.

1) Dois-je entreprendre une remise en forme personnel avant d'entreprendre une inscription dans un club ? si oui de quelle façon ?

2) La boxe anglaise c'est bien poings uniquement ?

3) Comment ce passe les premiers mois au sein d'un club de boxe ?

4) Mon age est-il un handicap pour le commencement de ce sport ?

Voila j'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance les internautes ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-=|{ jujitsu boy }|=-
Profil : IDNaute
Plus d'informations

reponse 1:

se metre en condition physique avant de commencer serait une bonne chose mais n'ets pas forcement necessaire. si tu le fait tu seras deja habitué a l'effort physique et donc tu seras plus a l'aise pour apprendre la discipline, si tu ne le fait pas.. ba tu arriveras quand meme un jour ou l'autre a gagner en condition physique a force d'entrainement, en gros une remise en forme te serviras a prendre un peu d'avance.

reponse 2:

yep, uniquement avec les poing, mais cependant c'ets pas si simple qu'il n'y parait ^^

reponse 3

la j'vais avoir du mal a te repondre, tout depends du club ou tu pratique, de ton entraineur, de tes partenaires, etc.. mais en au debut on est toujours un peu timide, non seulement parcequ'on connais pas les personne, mais en plus parce qu'on est souvent intimidé par ceux qui pratique depuis deja pas mal de temps. mais a mon avis si l'ambiance est cool tu progresseras rapidement.

reponse 4:
pas du tout, 17 ans c'est vraiment pas trop mal pour commencer, enfin ca c'est mon avis perso

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sports » Commencement a la boxe Anglaise !

Liens