la fille que j'aime... en allemagne :(
Forum Santé / Amour : la fille que j'aime... en allemagne :(
Bjour a tous
Voila... mon problème, bah je vais faire court... j'ai rencontré une fille cette été.. je suis tomber amoureu comme vous pouvez le deviner et ... bah voila elle est allemande et est reparti vivre chez elle... normal quoi, bref on a garder contact et j'ai l'impression que le courant passe assez bien entre nous
voir plus ... *-) donc vla j'aurais voulu avoir votre avis.. je suis jamais tomber aussi amoureux d'une fille.. et je sais pas si cela vaut vraiment le coup que je me lance... surtout que je n'sais pas ce qu'elle pense de moi ... certe je sais qu'elle m'aime bien, voir beaucoup mais.... fin voila je n'sais pas trop quoi dire d'autres... j'suis un peu pomé quoi
, NeEeD helppp.
Salut,
Deja es-que elle parle notre langue ?
Je te conseille de la laché si elle habite loin de cher toi
@+
Toi tu habite ou? et tu as quel age?
Si tu as moins de 16 ans je te conseille de laisser tomber mais si tu es plus grand ça pourrait devenir sérieux alors pourquoi pas tenter ta chance si tu l'aime vraiment.. enfin bon ce ne sera pas facile.
p.s. je sens que GF va venir te convaincre qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut adhérer au flccf
(t'es nouveau tu comprendra certainement pas, mais c'est pas grave
)
Message édité par Didi-1920 le 16-08-2007 à 06:34:33
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tu vas souffrir pour rien plus tard si vous ne vous voyez pas trop. Je connais quelqu'un qui avait un copain au Portugal, ils sont restés un an et demi ensemble, mais ils se sont trompés tous les deux. Alors arrete avant que tu ne sois trop déçu. Loin des Yeux, loin du coeur. Cela n'est pas forecemment vrai, ça peut développer les sentiments. Mais il faut se voir régulierement.
merci pour les reponses,.. moi j'ai 16 ans .. elle en a 17, a vrai dire je risque de partir une semaine tout les mois en allemagne des la rentrée
voila pourquoi je me fait des idees... est-ce possible ? :S mais bon j'aime vraiment cette fille et le fait qu'elle "ne veuille pas de moi" bah sa me fait un peu peur quoi ... j'la considere comme ma meilleure amie .. a ui pour l'info, elle parle tres bien notre langue ^^
Alors, non ce n'est pas possible. Les histoires à distance, ça ne fonctionne jamais. Et quand je dis jamais, c'est jamais.
Donc arrête les frais tout de suite et passe à autre chose, c'est la meilleure solution.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Par contre Exo et moi on habite en Allemagne (enfin plus Exo mais bon on est de l'Est) donc on veut bien aller la voir pour toi.
Ensuite : vous sortez même pas ensemble et tu te poses ce genre de question, oublie bien vite.
Répondre à Grandefolle
Et oh, je fais pas du social moi.
Les secondes mains, très peu pour moi ! Je te la laisse !
Répondre à Exoseth
Vas-y, tu postes trois fois de suite dans Health and Luv' et à part ça tu fais pas dans le social ! Moi ça me dérange pas de faire mal à de la chair fraîche, j'ai des besoins de vengeance.
Répondre à Grandefolle
Ouais mais toi t'es désespéré ! Imagine, ça se trouve elle habite en Bavière et s'appelle Gretchen... C'est pas de la chair fraiche que tu vas avoir mais du bon gras de bidou !
PS : Oui je post dans H'n'L, j'ai besoin de me défouler un peu !
Répondre à Exoseth
Elle sera tenante de bar dans ce cas, je prends !
Répondre à Grandefolle
Par devant ou par derrière ?
| Spoiler :
|
Répondre à Exoseth
bwarf ^^ bande de ouf .. stou ce que j'ai a dire
siinon nan nan elle s'apelle melanie et elle habite a köln ^^ bref moi j'en ai ras le f*** donc bah fuck j'me lance
msi pour les reponses en tout cas
Te lance pas trop loin quand même... Ou alors prévois un tapis pour la réception.
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Te lance pas trop loin quand même... Ou alors prévois un tapis pour la réception. |
...
Tu me choques Exo...
Vraiment
.
Répondre à _ToM_
| Exoseth a écrit : Ouais mais toi t'es désespéré ! Imagine, ça se trouve elle habite en Bavière et s'appelle Gretchen... C'est pas de la chair fraiche que tu vas avoir mais du bon gras de bidou !
|
Pour avoir vu des bavaroises de pres, je peux te dire qu'elle n'ont rien à envier aux françaises physiquement parlant, vestimentairement aussi et sans compter que là-bas elles ont les moyens financiers de se la péter..
Et quand elles boivent trop la Paulaner Bier un soir de fete, le lendemain matin il y a des brochettes de sweetass faisant du jogging pour rafermir leur petites fesses et entretenir leur silhouette.(J'étais a Munich)
Donc tout ça réuni, ça donne des bombes atomiques.
| Citation : Donc tout ça réuni, ça donne des bombes atomiques. |
Je confirme mon pote
, et pih.. y'a pas qu'le physique de bien chez elles ...
Il y a 3380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.