le futur de plus belle la ve
Forum Cinéma / Télé : le futur de plus belle la ve
Bonjour je vous conseille de aller voir mon blog sa parle de plus belle la vie te de son futur:
nouvau personnges, les meurtre les suicide ...
http://futur-deplubellavi.skyblog.com/
pa mal mai il fo que tu face plus d article
ouai je sai mais jai commencé mon blog hier et il y a pas de nouveau sauf une histoire sur un imitateur de livia mes ses po encore clerc
aller plus belle la vie
la fin de la série car là franchement autant j'ai accroché un moment mais là ça devient n'importe quoi il faudrait qu'ils s'arretent histoire de garder une bonne impression
j'aime bien cette serie mais javoue plus ca va plus ya de violennce et tout le monde couche avec tout le monde je pensais que ça se goupillerai mieux que dallas mais cest la meme!
C 'est sur mais moi j' adore sa je trouve sa très passionnant
c' est un peu vrai que des fois c' est exagéré mais moi j' adore toutesses intrigues
Je trouve que plus belle la vie es la meilleur émition de france3
Allez c' est repartit merci pour toutes vos visites
n' oublié pas de lacher les com
| jb3594 a écrit : ouai je sai mais jai commencé mon blog hier et il y a pas de nouveau sauf une histoire sur un imitateur de livia mes ses po encore clerc |
oui javou fodré mieu mé c déja pa mal
[#ffd400]
je sui pa dac paske jtrouve que sa evolue ils en ont pa toujour au meme truc!!!mais bon chacun son avie
[#ff1c00]
je sui pa dac paske jtrouve que sa evolue ils en ont pa toujour au meme truc!!!mais bon chacun son avie
[#ff1c00]
Tout a fait dacord avec toi SAM
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.