Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ? Dernière réponse : 19 Novembre 2009 15:53 dans Coin des IDNautes Altephkat 19 Novembre 2009 15:44:01 Salut, je voudrais supprimer tout mes comptes, ainsi que les posts qui en sont rattachés. Comme la loi l'indique, ainsi que les règles de ce forum nous sommes propriétaires de nos contributions. La procédure à suivre est elle décrite dans le règlement ? (j'ai eu quelques infos contradictoires ici ou là mais rien de bien explicite) Autres pages sur : dernier topic iii ouais supprimer comptes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Altephkat Lassé par la pub ? Créez un compte zdar 19 Novembre 2009 15:49:07 Pourquoi avoir fait plein de comptes ? un seul ne suffit pas ? Pourquoi 3 derniers sujets ? un seul ne suffit pas ? | Alerter Répondre à zdar Yama310 19 Novembre 2009 15:53:02 Nathan t'a indiqué la marche à suivre. Tu vois ça avec lui en MP ! | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Coin des IDNautes>Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ?>
Altephkat 19 Novembre 2009 15:44:01 Salut, je voudrais supprimer tout mes comptes, ainsi que les posts qui en sont rattachés. Comme la loi l'indique, ainsi que les règles de ce forum nous sommes propriétaires de nos contributions. La procédure à suivre est elle décrite dans le règlement ? (j'ai eu quelques infos contradictoires ici ou là mais rien de bien explicite) Autres pages sur : dernier topic iii ouais supprimer comptes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Altephkat
zdar 19 Novembre 2009 15:49:07 Pourquoi avoir fait plein de comptes ? un seul ne suffit pas ? Pourquoi 3 derniers sujets ? un seul ne suffit pas ? | Alerter Répondre à zdar
Yama310 19 Novembre 2009 15:53:02 Nathan t'a indiqué la marche à suivre. Tu vois ça avec lui en MP ! | Alerter Répondre à Yama310