Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ?

Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ?

Forum Coin des IDNautes : Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais supprimer tout mes comptes, ainsi que les posts qui en sont rattachés.
Comme la loi l'indique, ainsi que les règles de ce forum nous sommes propriétaires de nos contributions.

La procédure à suivre est elle décrite dans le règlement ?
(j'ai eu quelques infos contradictoires ici ou là mais rien de bien explicite)

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi avoir fait plein de comptes ? un seul ne suffit pas ?

Pourquoi 3 derniers sujets ? un seul ne suffit pas ?

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
. Eclairez moi
Répondre à zdar

Nathan t'a indiqué la marche à suivre. Tu vois ça avec lui en MP !

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Dernier topic III - hé ouais. comment supprimer tout ses comptes ?
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens