Cherche un progamme Blog
Forum Programmation : Cherche un progamme Blog
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous, je voudrais faire un petit site pour exposer mes photos et videos a la maniere d'un skyblog. J'aimerais savoir quel programme est le meilleur pour utiliser ca ?
Merci d'avance
Programme O_o !??
Essaie le html pour voir ou bien (VIVE GOOGLE) chez dotclear
Il y a dotclear ou wordpress qui sont très bien mais ensuite il faut trouver l'hebergement php et c'est pas toujours si facile.
Sinon il y a d'exelent service comme blogger.com où il n'y a pas de pub (tu peu en ajouter les revenus sont pour toi après
) et où l'hbergement est compris, simple d'utilisation etc etc ... vraiment très bien quoi.
tu pe même chercher dans google un bon kit graphique qui a la forme d'un blog, ou comme a dit simo7 blogger.com
Oui en fait j'appel ca un programme car je sai pas tres bien, par exemple comme un forum qu'il faut installer sur son ftp, c'est un blog comme ca que je parle ou il faut up les fichiers sur ftp !
Et sur blogger on peut mettre des videos ?
Euh... google ?
Allez, je t'aide !
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
pour un blog il faut up les fichiers dans le fournisseur du blog
Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.