Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un progamme Blog

Cherche un progamme Blog

Forum Programmation : Cherche un progamme Blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je voudrais faire un petit site pour exposer mes photos et videos a la maniere d'un skyblog. J'aimerais savoir quel programme est le meilleur pour utiliser ca ?

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Programme O_o !??
Essaie le html pour voir ou bien (VIVE GOOGLE) chez dotclear

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Il y a dotclear ou wordpress qui sont très bien mais ensuite il faut trouver l'hebergement php et c'est pas toujours si facile.

Sinon il y a d'exelent service comme blogger.com où il n'y a pas de pub (tu peu en ajouter les revenus sont pour toi après :) ) et où l'hbergement est compris, simple d'utilisation etc etc ... vraiment très bien quoi.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

tu pe même chercher dans google un bon kit graphique qui a la forme d'un blog, ou comme a dit simo7 blogger.com

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Oui en fait j'appel ca un programme car je sai pas tres bien, par exemple comme un forum qu'il faut installer sur son ftp, c'est un blog comme ca que je parle ou il faut up les fichiers sur ftp !

Répondre à richard-bullit

Et sur blogger on peut mettre des videos ?

Répondre à richard-bullit

pour un blog il faut up les fichiers dans le fournisseur du blog

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un progamme Blog
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens