Convertir des théme windowsblind en théme xp. Dernière réponse : 8 Septembre 2006 20:38 dans Logiciels de bureau airmaxxx 8 Septembre 2006 17:37:15 Bonsoir. je voudrai savoir si il existe un logiciel ou un petit programme pour convertir les thème windowsblind en thème xp. SVP si vous connaisser un logicielle pour sa réponde moi. Merci d'avoir pris le temps de lire ses quelque ligne. Autres pages sur : convertir theme windowsblind theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à airmaxxx Lassé par la pub ? Créez un compte airmaxxx 8 Septembre 2006 20:38:46 Heu.. personne a une idée?? | Alerter Répondre à airmaxxx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Convertir des théme windowsblind en théme xp.> Contenus similaires : Tags : programme ForumThéme windows xp ForumThéme windows vista pour xp ForumTheme theme vista pour xp ForumThème xp ForumTheme xp ForumThémes xp ForumTheme windows xp mac ForumXp theme ForumCréer un thème xp ForumThem pour xp Voir plus
airmaxxx 8 Septembre 2006 17:37:15 Bonsoir. je voudrai savoir si il existe un logiciel ou un petit programme pour convertir les thème windowsblind en thème xp. SVP si vous connaisser un logicielle pour sa réponde moi. Merci d'avoir pris le temps de lire ses quelque ligne. Autres pages sur : convertir theme windowsblind theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à airmaxxx