Skin Ciel D2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Skin Ciel D2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je recheche le skin du ciel de certaines vidéos.. Ils ont un beau ciel bleu et j'aimerai mettre le même..
Alors, si quelqu'un sait où le trouver..

Merci de bien vouloir m'aider.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loool, personne ne me répond, alors autant essayer sur IDN... J'étais certain qu'un IDnaute m'aurait aidé.

Je n'ai pas eu faux. Merci bien!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Par contre, comment on le met? Oo

Répondre à TybboT

cstrike/gfx/env

Faut mettre les .tga là. Mais par contre je sais pas comment associer un ciel à une map. Le renommer ? Oui mais en quoi ?

EDIT: Télécharge ça et lis le .txt à l'intérieur. Mais après le ciel bleu que tu veux je sais pas où l'avoir.

Message édité par Desolation le 18-12-2006 à 19:20:58
Répondre à Desolation

Merci bien, je vais essayer! ;)

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skin Ciel D2
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens