Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Démarrer windows apres installation de Linus

Démarrer windows apres installation de Linus

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Démarrer windows apres installation de Linus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens d'installer linux sur mon PC HP.
Avec le cd d'installation d'ubuntu 6.06 j'ai effectué la partion de mon disque.
Mon problème est le fait que quand je démarre le PC et je choisi Other OS: windows, j'arrive sur un écran noir et il se passe rien du tout.
J'aimerais garder les deux OS que dois je faire.

Je ne suis pas informaticien mais je pourrais faire tout ce que vous me montrerez. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être en fesant réparer avec le CD d'installation...
mais moi non plus je ne suis pas pro dans ce domaine mais ce que conseille tout le monde quand il y a des problèmes avec le multi-boot
bonne chance

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Démarrer windows apres installation de Linus
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens