Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un problème tout simple pour vous !!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila avant j'avait VLC Media player et je gravé mes films sur des cd-r et j'ai prété les film a un pote et il n'a pas put les lire je voudrait savoir pk pour moi sa marche et pas pour lui MERCI a tous !!!

------------------------------ Moi j'aodre =]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok bon dega il arive pas a les lir sur son DVD ou sur son pc??

Si ses sur son pc ses surement pasque il a pas VLC ou pasque que il a pas les codec Divix.

Et si tu parle de son DVD ses surement pasque il a pas un lecteur Divix.

Répondre à airmaxxx

Ba en faite il arrivé pas a les lire sur les 2 mais son lecteur DVD lit lse DivX

Répondre à Dav626

Eseille de instaler Divix sur son pc. mai ses trai bizzar normalement si il a un lecteur divix il devrai pouvoire les lire!

tien un lien pour les codecs si jamai...

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

Répondre à airmaxxx

Merci beaucoup mec mes le pote il a pas internet donc c bizarre mais merci quand meme !!

Répondre à Dav626

wow vous etes tres tres dur a comprendre tout les deux... Pour ton probleme il te suffit de lui mettre VLC vu que chez toi ca passe avec ce lecteur chez lui ca sera pareil.

Répondre à H-hich

Ouai ok mes comment je vé faire pour lui mettre ché lui vu qu'il a pas internet ?? Je sais aps si sur ma clé USB de 518 ?? J vé voir sa et je vous mé o couran les gars MERCI !!!

Répondre à Dav626

Oaui c bon sa doit aller sur ma clé sa fait 7.89 Mo donc je pense que sa va le faire et si pa hasard sa marcheré pas vous serié pour quoi ???

Répondre à Dav626

Ya une version portable de VLC fait expres pour fonctionner depuis une clef usb aussi.

Répondre à H-hich

petite rectification: les lecteurs divx ne lisent pas forcément tous les codecs, ils y a des firmware selon les marques ou bien y'en a pas voila !!

Répondre à ayoub67

Oki merci a tous je véré sa lundi avec mon potes MERCI de vos conseille !!! A+

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un problème tout simple pour vous !!
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens