Dernier sujet II - (ho ça va hein) suppression de compte(s)
Forum Coin des IDNautes : Dernier sujet II - (ho ça va hein) suppression de compte(s)
Salut ![]()
Pouvez vous, comme la loi l'indique, supprimer tout mes comptes, ainsi que les posts qui s'y rattachent.
Donc Altephkat, Panda de Feu, Numlock, Numlock II, Numlock III, Kenny Mc Cormick, Dekys Mokton etc etc...
Vous maitrisez suffisamment l'interface de modération pour les retrouver tous...
Je ne vous remercie pas et regrette d'avoir tenté l'aventure de ce forum.
Edit : il y avait un Ben Skywalker aussi à ne pas oublier dans votre (fausse ?) base de données "clients" et une Zeline ^^
Ah oui et puis une Agamenfinmemnon sur feu BOM, un super forum (pour grandes personnes) qui a été engloutit par cette daube...
Message édité par Altephkat le 17-11-2009 à 18:48:35
Hello, il va falloir que tu m'envoies un MP avec chaque compte que tu souhaites supprimer. Et je t'indiquerai la procédure à suivre en réponse.
Répondre à natcparis
Sans déconner ?
Vous avez pas une méthode plus professionnel pour les gros utilisateurs ? (qui ont eu le tors "d'essayer" de s'investir sur ce "forum" ?
Répondre à Altephkat
c'est le seul moyen de s'assurer que c'est le détenteur du compte qui demande la suppression.
Répondre à natcparis
| natcparis a écrit : il va falloir que tu m'envoies un MP avec chaque compte que tu souhaites supprimer |
Oui mais alors là on a un soucis, comme vous êtes des guignols, ou alors des escrocs, beaucoup de compte n'ont même plus accès au mp ! Je sais pas si juridiquement c'est raisonnable...
Parce que dans la loi "informatique et liberté" y a bien "liberté" d'écrit, hors vous, vous en faites apparemment peu de cas de la liberté des inscrits.
Je réitère ma demande, pouvez-vous, puisque selon la modération j'ai toujours eu droit à un traitement de faveur, supprimer tout mes comptes ansin que leurs posts respectifs ?
PS : puisque de toute façon vous n'êtes pas foutus de réfléchir, je vais le faire encore une fois pour vous : Pouvez-vous les supprimer si je vous en fait la liste par mp avec leur email respectifs ?
Répondre à Altephkat
Salut Numy , ça gaze mec .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Impec, et toi vieux ? Tu reviens tester ce "forum" ?
Et ton bateau ça deviens quoi ?
Répondre à Altephkat
Le bateau , c'est en cours , j'ai de la famille sur Nantes maintenant , je visite la Vendée de temps en temps , c'est cool comme region .
Et oui je reteste , voir ce qui a changé , si ça c'est un peu amélioré toussa , pour le moment personne me casse les noix , donc ça va .
Sinon , comment te dire , je suis assez perturbé de constater que ce qui nous a valu autant de deboire se passe tranquille maintenant , sans vraiment de modération presente , dans discutions generales par exemple , une cat qui pourtant etait pas trop sur la pente descendante , je vois aucun sujet auquel j'ai envie de repondre , voyage et truc ça reste completement figé pendant des jours et des jours . Je pense qu'il ya beaucoup moins de moderation ou tres selective , c'est vraiment bizarre .
Sinon je suis content de revoir Prunelle et ma petite fée , ça me fait plaisir , de voir que tonton est toujours aussi pertinent ( qu'il est pas encore gâteux quoi ^^) , ce que je deplore c'est la facheuxe tendance de certain a poster par méchanceté , sans vraiment rien apporté ( méme pas un peu d'humour ) , juste pour marquer une sorte de tradition . Y a moins de pisse froid , c'est deja ça , ou je les ai pas encore vu .
Voila , je passerai sur cactus , histoire de dire coucou .
Porte toi bien .
PS : je te crois pas quand tu dit que ç'est ton dernier topic ...
Message édité par douyazen@idn le 17-11-2009 à 19:21:17
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Répondre à LaMoufetteEnColere
| douyazen@idn a écrit : Le bateau , c'est en cours , j'ai de la famille sur Nantes maintenant , je visite la Vendée de temps en temps , c'est cool comme region . ... |
Il y a que ça de vrai à mes yeux ........
@ la mouFlette
e quoi , c'est cool la Vendee , pas loin de la loire atlantique , pas loin de nantes , Noirmoutier et son sel .
J'y cherche un anneau , je passe ma petite annonce au passage ^^
Message édité par douyazen@idn le 17-11-2009 à 19:30:41
Répondre à douyazen@idn
| douyazen@idn a écrit : Le bateau , c'est en cours
|
Tu compte acheter ou le faire toi-même comme tu en parlait à un moment ?
| douyazen@idn a écrit :
|
Ouais bah moi aussi je suis venu voir les changements...c'est pas terrible, le bateau continue de couler...
Mais la direction s'en fout, statistiquement ils ont plein d'inscrits, des noobs qui viennent mettre 3 posts en sms et ils sont content (remarque c'est les modos qui se récolte le sale boulot derrière...)
| douyazen@idn a écrit :
|
Ouais bah...+1
Ce coup là c'est mort de chez mort.
| douyazen@idn a écrit :
|
Merci mec, t'es un chic type (c'est à se demander c'que tu fout encore ici ^^
| douyazen@idn a écrit :
|
Je sais, beaucoup le pense puisqu'ils m'ont déjà dégouté plusieurs fois, mais je croyais qu'en grandissant ils allaient un peu évolué, c'était peine perdu. donc ce coup là, c'est le dernier.
Répondre à Altephkat
J'ai un petit 9 m en vue , un truc a restaurer un peu mais rien de mechant .
Sinon , beh je trouve que c'est vraiment dommage , parce que malgré ton tempérament débordant , c'est des membres comme toi qui pourrait apporter autre chose que des discussions a deux balles sur la fin du monde ou la taille de leur zizi .
Je suis arrivé a la meme conclusion que toi , rien de changer , c'est mieux en pire .
Répondre à douyazen@idn
Douya, nous les nantais, on aime pas la vendée ni tous les pays autour qui sont rien que des pays humides et boueux de paysans. Alors on fait rien qu'à se moquer d'eux.
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça, c'est par tradition bête et séculaire
Message édité par LaMoufetteEnColere le 17-11-2009 à 19:39:11
| LaMoufetteEnColere a écrit : Douya, nous les nantais, on aime pas la vendée ni tous les pays autour qui sont rien que des pays humides et boueux de paysans. Alors on fait rien qu'à se moquer d'eux.
|
C'est pour ça que dès que les beaux jours arrivent , nos routes sont encombrées de 44, 49 et 79....
Et les 85 coincés dans les doubles ronds-points ahah? Pis le Leclerc de Basse-Goulaine constamment pris d'assaut ahah? Vous avez pas de magasins chez vous?
Putain , j'ai réveillé la querelle de clocher séculaire .
Message édité par douyazen@idn le 17-11-2009 à 20:12:54
Répondre à douyazen@idn
Je préfère la zone commerciale Atlantis, mais une fois par an ....
Ta gueule.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Altephkat a écrit : Oui mais alors là on a un soucis, comme vous êtes des guignols, ou alors des escrocs, beaucoup de compte n'ont même plus accès au mp ! Je sais pas si juridiquement c'est raisonnable...
|
Nat te propose son aide et tu l'insultes comme un vulgaire gueux?
+1 Kenelm pour le coup
Répondre à Dafen@IDN
Dommage, je ne remet pas la main sur le post où Moufette avait eu la vision du déroulement du "pétage de câble" de Altephkat...
C'est chiant de voir des topics qui n'ont plus de sens à cause de la suppression du compte d'un personne qui soi n'assume pas ses dires, soi immature.
Si on supprime les comptes de cet individu, ses topics vont disparaitre aussi ?
Pas moyen de les remplacer par un compte bidon genre "Multi" où j'sais pas quoi ?
Numlock, c'est toi le guignol.
Message édité par Corrad-man le 18-11-2009 à 05:01:50
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| OmaR a écrit : Hallelujah ! |
Bah oui t'es content, ça se résume à ça ton boulot, un soucis ? Pas de problème, dégagez, laissez-nous tranquille...
| Dafen@IDN a écrit : Nat te propose son aide et tu l'insultes comme un vulgaire gueux?
|
Ouais, il te manque des éléments, on a discuté en mp avant, j'ai cru qu'il pouvait y avoir plus d'attention que goop mais c'est la même chose, du même niveau que le premier modo de merde venu...
C'est souvent aussi sur ce forum que d'autres s'invitent dans un sujet en donnant leur avis bien tranché sans avoir tout les éléments. (mode concierge sur on quoi...)Moi je parle de mon compte et de mon expérience ici...
A aucun moment Nathan n'as voulu m'aider, comme tout les types qui résonnent en binaire, si un modo à sanctionné c'est qu'il a eu raison, obligé, et donc si t'es pas content tu dégage...ce que je fais puisque ni les modos ni les admins ne savent proposer autre chose
...
Répondre à Altephkat
| Corrad-man a écrit : Dommage, je ne remet pas la main sur le post où Moufette avait eu la vision du déroulement du "pétage de câble" de Altephkat...
|
ouais t'es mignon (malgrès ton mode concierge) à quoi sert un compte si c'est pour se faire effacer ses posts constament et se faire sanctionner ?...
| Corrad-man a écrit :
|
oui, et ce sera pas la première fois sur ce "forum"...
Ca doit être pour ca aussi qu'il n'a plus aucun sens
| Corrad-man a écrit :
|
Comme kenelm a le droit puisque c'est un habitué, malgrès que le règlement "le même pour tout le monde" dit le contraire, bah ta gueule
Répondre à Altephkat
| douyazen@idn a écrit :
|
Oui, dommage, c'est le mot.
Mais heu, moi à partir du moment ou on est cool avec moi je suis cool, en fait je suis comme tout le monde, quand on me prend pour un con forcément...
En même temps si les supadmin prennent les modos pour des cons, c'est peut-être humain de la part des modos de faire de même...
(enfin pour le design playskool qui rame alors que celui par défaut est très bien c'est abusé quand-même...)
Répondre à Altephkat
Bon, en tout cas, puisque tu as fait la demande publiquement avec ce compte, je peux le supprimer, celui-là. Sauf que tu as trop de posts à ton actif pour qu'on puisse les supprimer, eux. Je vais rendre ton compte anonyme.
Pour les autres, il faudra que tu retrouves les accès et que tu m'envoies un MP avec, ou alors un email avec l'adresse email indiquée dans le compte correspondant. (tu as mon email en MP)
Répondre à natcparis
| natcparis a écrit : Bon, en tout cas, puisque tu as fait la demande publiquement avec ce compte, je peux le supprimer, celui-là. Sauf que tu as trop de posts à ton actif pour qu'on puisse les supprimer, eux.
|
lamentable, je refuse, vous avez trop joué aux batards.
Je veux que tout mes posts soient supprimés.
On est ok pour le mail global plutôt que la fonction mp que vous m'avez supprimé avec la plupart de mes comptes ?
Alors on y va...
Répondre à Altephkat
T'ain le boulot que c'est sans déconner !^^!
Même dans la fonction de suppression de compte vous arrivez à emmerder jusqu'au bout les utilisateurs, vous êtes fort
Respect ![]()
Edit : nan je déconne ^^
Message édité par Altephkat le 18-11-2009 à 15:27:40
Répondre à Altephkat
Bon voilà c'est fait.
Juste une dernière question : Membres Enregistrés : 936746
Y en a combien en fait, réellement ?
Vous pouvez me le dire, ce sera mon cadeau de départ ^^
(bah ouais vous me filez jamais de cadeau de départ alors je suis bien obligé de revenir ^^)
Répondre à Altephkat
la personne qui s'amuserait a supprimer tes comptes c'est une perte de temps.
tu ne pars jamais vraiment pour de vrai.
Répondre à Fraye@IDN
p'tite incruste...
| douyazen@idn a écrit : je visite la Vendée de temps en temps , c'est cool comme region . |
enfin quelqu'un de lucide! merci! vive la Vendée
Mouf:
| Citation :
|
Sam
| Citation :
|
Of course ![]()
oh mais que ton avatar est beau SAM
à bientôt voisin ![]()
je sors...
Message édité par chocapic22 le 18-11-2009 à 15:42:57
| Fraye@IDN a écrit : la personne qui s'amuserait a supprimer tes comptes c'est une perte de temps. |
Fraye je t'aime
Viens me le dire en face sur le Cactus, et gard à tes fesses
Tu va voir si je supprime les posts à loisir moi ![]()
(tiens je te dois une sanction de ppc, la dernière que j'ai eu d'ailleurs (j'y suis retourné ? nan
)
Edit : Toi aussi t'as fait un boulot de merde en modération, mais ça a pas duré longtemps
Message édité par Altephkat le 18-11-2009 à 15:44:01
Répondre à Altephkat
Vous pouvez me faire une autre fleur avant de partir
Valider mon avatar
PS : allez quoi un forum c'est fait pour déconner
Répondre à Altephkat
N'empêche, je pourrais revenir, déguisé en neo-idnaute
-bloké stage 8 dmineur eder moiiiii viiiiite band 2 con
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : Vous pouvez me faire une autre fleur avant de partir |
tu es toujours le même numlock
et comment va ton chat au sabre laser ?
Répondre à Fraye@IDN
| douyazen@idn a écrit : je visite la Vendée de temps en temps , c'est cool comme region . |
²
| LaMoufetteEnColere a écrit : Douya, nous les nantais, on aime pas la vendée ni tous les pays autour qui sont rien que des pays humides et boueux de paysans. Alors on fait rien qu'à se moquer d'eux. |
Ca n'a quand même rien a voir !
La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
Oui toujours le même (naif et franco, tout ce qui ne faut pas sur un forum comme celui-là)
Yoda va super bien, il a la pêche, il course même mon berger allemand
http://cactus.xooit.com/t2510-Galerie-de-Numlock.htm
Répondre à Altephkat
Quelle pleurnicheuse, c'est incroyable.
Bon débarras.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
le chat et le chien sont bien
en plus il y a la foret chez toi, tu habites la campagne.
le numlock est super bien.
Répondre à Fraye@IDN
| Fraye@IDN a écrit : le chat et le chien sont bien |
Ouais j'ai déménagé, j'ai plus ma connexion free
| Fraye@IDN a écrit :
|
Moi ?! Je suis en photo ?
Edit : nan j'y suis pas ! (enfin pas dans ce topic, encore bourré la Fraye ^^)
Message édité par Altephkat le 18-11-2009 à 16:04:47
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit :
|
Tu vois, dans ce topic y a quasiment pas un post où tu ne critiques pas le forum ou l'un des membres, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pars pas maintenant. Si t'es pas content on n'y peut rien. Il y a deux solutions, soit toutes les personnes de ce forum sont des abrutis finis mais que toi bien sûr tu nous dépasses, ou bien c'est l'inverse, et à mon humble avis, c'est pas bien compliqué de se faire une opinion.
Je n'ai rien personnellement contre toi, mais je préfère me faire critiquer moi plutôt que de voir des personnes que j'apprécie se faire critiquer par une personne comme toi, alors vas-y balances tout ce que t'as sur le coeur une bonne fois pour toutes et ne remet plus les pieds ici. Tu peux critiquer le forum et les membres autant que tu veux, cela ne les atteindra pas, parce qu'ils ne sont pas comme toi.
Franchement on se demande ce que tu attend en créant un topic comme celui-là.
Quel mauvais caractère, pire que moi! Et pourtant c'est dur...
C'est chiant d'avoir tort hein?
| Spoiler : En plus, je suis de bon poil aujourd'hui |
Message édité par chocapic22 le 18-11-2009 à 16:14:45
J'ai pas tout lu, ça me saoule de voir 36 trouducs se pointer et venir couiner pour me dire que je couine...
La modération dans son ensemble (pas tout les modos, mais le résultat global) est immature, elle arrange ses lois comme elle le veut.
Je demande la suppression de mes comptes et ont ose encore me dire "ah ça va pas être possible" encore une fois on prend les gens pour des cons, en 2 clics c'est fait !
Perso j'aime pas les gens qui prennent les gens pour des cons. vous oui ? tant mieux.
Même pas foutu de respecter ses propres règles :
6.4. Droits et devoirs des Utilisateurs
a. Droits et devoirs des Lecteurs
Tout Lecteur du Forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des Contributeurs auteurs. Ils doivent notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées par d'autres Utilisateurs sur d'autres Forums ou d'autres supports sans l'accord de leur auteur.
b. Droits et devoirs des Contributeurs
Tout Contributeur demeure l'auteur du contenu de son message et des droits de propriété intellectuelle y afférents, sauf autorisation expresse de cet auteur ou de certaines hypothèses prévues par la Loi qui reconnaît notamment un droit de citation.
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : J'ai pas tout lu, ça me saoule de voir 36 trouducs se pointer et venir couiner pour me dire que je couine... |
C'est réciproque !
Allez, je vais abuser de mes pouvoirs d'administrateur tyrannique, immature, etc.. (je te laisse compléter).
Natcparis t'a donné la marche à suivre. Si tu as un souci ou des questions, tu peux le MP.
Répondre à Yama310
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 13 jours :