Dernier sujet - Quel forum conseillez vous à ceux qui quitte tomsguide - Page 4
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Anonyme a dit :
Le soucis dans ta démarche num , c'est que tu peux pas être juge et partie si tu veux pouvoir avancé une critique objective C'est pareil pour les modos qui jugent eux-même leur modération nan ?
Anonyme a dit :
. Je parle de ta démarche générale , à la base c'est une super idée , donner des notes et un avis apres avoir testé et visiter un forum , ça permet à plein de monde de (pas avoir de) mauvaise surprise , je pense que revoir un peu ta façon de voir , fixer de vrais objectifs , aider par une vrai méthodologie pourrait être bénéfique aux membres , aux équipe d'encadrement et tu gagnerai en crédibilité , en devenant un interlocuteur serieux...
Bah, faudrait que les utilisateurs soient libre de venir s'exprimer sur mon forum, seulement quand on supprime ta signature ou qu'on détruit tes comptes, c'est pas super facile...
A mon avis ça doit jouer vachement sur leurs décisions de modération...(mais selon eux ils sont impartiales...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fraye@IDN a dit :
la modération c'était pas curiosité et pour me faire plaisir aussiune façon de voir les coulisses de ppc
une fois ma curiosité satisfaite, puis c'était ennuyeux de bannir les boulets a un moment
c'est pas payer, on ne gagne rien a faire ça
j'ai dit "j'arrête"
j'allais pas faire ça toute ma vie.
il fallait que je me fasse la main et dans la section jeux et vidéo
tu étais le seul casse-pieds
le hasard a voulu que c'est tombé sur toi
mais bon tout ceci est le passé
Magnifique !
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
La modération exemplaire dans toute sa splendeur
Edit : tu permet que je le garde dans ma collection celui-là ?
http://img44.xooimage.com/files/7/6/8/fraye-modo-15af98...
Altephkat a dit :
C'est pareil pour les modos qui jugent eux-même leur modération nan ?Je sais pas comment ils fonctionnent ici , je pense que d'avoir un systeme de critique est super important , un intervenant extérieur qui a rien a gagner ou perdre qui donnerait son avis en argumentant de façon constructive , pour que les modos corrigent le tir , si nécessaire ...
Ailleurs , j'ai testé l'auto critique , un modo qui te suis pendant quelque temps et qui te dit là ou tu dois plus appuyer ou pas , une sorte d'audit qualité , qui permet aussi de soulever des questions , t'anticiper les problèmes etc , vraiment intéressant a faire et a mettre en place .
Sinon Moi je m'exprime sur le forum du cactus , d'ailleurs j'y ai crée un topic spécialement dédié a la vocation du forum ...
Anonyme a dit :
Je sais pas comment ils fonctionnet içi , je pense que d'avoir un systeme de critique est super important...On est bien d'accord mais ça n'arrange pas tout les modos...
Anonyme a dit :
Sinon Moi je m'exprime sur le forum du cactus , d'ailleurs j'y ai crée un topic spécialement dédié a la vocation du forum ...
T'ain t'es un ouff toi. T'as pas entendu la rengaine "numlock ceci, numlock celà" ?
Tu va te faire mal voir si tu continue comme ça
Altephkat a dit :
On est bien d'accord mais ça n'arrange pas tout les modos...T'ain t'es un ouff toi. T'as pas entendu la rengaine "numlock ceci, numlock celà" ?
Tu va te faire mal voir si tu continue comme ça
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
ça veut dire quoi "mal voir " , perso c'est le genre de chose qui m'importe pas le moins du monde , etre bien vu ou pas . Je pense qu'on se trouve tous sur un bel outil qui favorise le dialogue et l'échange d'idées , je m'en sers sans aucune arrière pensée , le plus naturellement du monde .
Apres si ça pose le moindre problème , a qui que ce soit , je suis toujours dispo içi , ou en mp , pour régler ce qui doit l'etre , mais je crois pas que l'esprit général soit aussi pourrit que ça , ma présence sur le cactus , je l'ai jamais caché , j'y figure avec le même pseudo , et je m'y exprime sur le même ton , donc je vois pas ce que ça pourrait changer pour moi .
Ouais c'est bien de se croire libre, mais des fois les comptes ils ont de sacrés bugs...
(ou alors c'est ma connexion qui déconne ! Je vais aller râler chez Orange
)
En tout ca t'as bien de la moule toi de pouvoir parler avec yama, moi il croit toujours que j'le prend pour un con
Ca doit être les smileys qu'il comprends pas
PS : tu pourrais pas en douce, essayer de lui soutirer un geste d'apaisement ?
Moi il répond pas toujours à mes mp, juste quand ça l'arrange
(ou alors c'est ma connexion qui déconne ! Je vais aller râler chez Orange
)En tout ca t'as bien de la moule toi de pouvoir parler avec yama, moi il croit toujours que j'le prend pour un con
Ca doit être les smileys qu'il comprends pas
PS : tu pourrais pas en douce, essayer de lui soutirer un geste d'apaisement ?
Moi il répond pas toujours à mes mp, juste quand ça l'arrange
Benh comme je l'ai deja dit , je suis l'avocat de personne , quand je suis en désaccord avec quelqu'un et que ça coince j'essaye quand meme d'essayer d'envisager les choses de son point de vue , et parfois ça aide a passer outre les divergences , faire preuves d'empathie n'est pas non plus une obligation et tout le monde a le droit de rester camper sur ses positions en estimant que le soucis vient de l'autre .
Je crois qu'a un moment il faut trancher ,ou accepter que ce que dit l'autre est pas forcement une connerie ou mettre en avant ses valeurs ou celles dont on se dit porte parole , et assumer .
Je crois qu'a un moment il faut trancher ,ou accepter que ce que dit l'autre est pas forcement une connerie ou mettre en avant ses valeurs ou celles dont on se dit porte parole , et assumer .
Que les modos se mettent à la place des simples inscrits ? Impossible
Ils ont pas que ça à foutre, pis comme ils ont toujours raison de toute façon
(pourtant ce serait une bonne solution)
Moi quand je donne mon avis je le fait comme si j'étais administrateur, et pour l'ensemble des utilisateurs (à mon avis ça doit pas leur plaire
)
Ils ont pas que ça à foutre, pis comme ils ont toujours raison de toute façon
(pourtant ce serait une bonne solution)
Moi quand je donne mon avis je le fait comme si j'étais administrateur, et pour l'ensemble des utilisateurs (à mon avis ça doit pas leur plaire
)
Lol
Bon sinon j'ai fait un geste pour faire avancer le shmilblick
http://www.infos-du-net.com/forum/261858-31-toutes-ques...
Ca manquait je trouve, pis si ça avait existé j'aurai pas été sanctionné
Bon sinon j'ai fait un geste pour faire avancer le shmilblick
http://www.infos-du-net.com/forum/261858-31-toutes-ques...
Ca manquait je trouve, pis si ça avait existé j'aurai pas été sanctionné
Altephkat a dit :
J'avais pensé à tomshardware mais c'est relativement pareil.Ensuite, j'ai pensé tomsjeuxvideo, pis en fait ça m'as pas motivé non plus.
Alors peut-être que Tomsfrance2 serait pas mal, à moins que Tomstagueule ne soit plus intéressant
J'hesite
C'est pour ça que tu essaies de te donner de l'importance en essayant par tout les moyens de créer des polémiques autour de toi ?
Si t'as un forum bah vas-y, vas appliquer ta bonne parole sur ton forum. Avec ton respect des gens et ton don pour l'animation, ton forum va sûrement devenir un forum de référence sur le net. Allez a+, bonne continuation sur ton forum.
Si t'as un forum bah vas-y, vas appliquer ta bonne parole sur ton forum. Avec ton respect des gens et ton don pour l'animation, ton forum va sûrement devenir un forum de référence sur le net. Allez a+, bonne continuation sur ton forum.
El Marco a dit :
C'est pour ça que tu essaies de te donner de l'importance en essayant par tout les moyens de créer des polémiques autour de toi ?Si t'as un forum bah vas-y, vas appliquer ta bonne parole sur ton forum. Avec ton respect des gens et ton don pour l'animation, ton forum va sûrement devenir un forum de référence sur le net. Allez a+, bonne continuation sur ton forum.
Ah bon parce que c'est impossible de poster ici, c'est pas ouvert à tous ce forum ?
El Marco a dit :
Oh tu comprendras quand tu seras plus vieux qu'il n'y a pas d'âge pour se foutre de la gueule du monde. C'est le faire en bande qui est critiquable...
El Marco a dit :
De plus la plupart des personnes dont on se fout de la gueule sont le plus souvent des gamins qui croient savoir tout sur tout et tout comprendre mieux que les autres, pas l'inverse.
Comme les trous du cul qui se la joue "dégage de mon forum, t'es pas de notre bande, on s'en fout de tes sujets (mais on poste dedans quand-même ^^)
Je t'assure c'est lassant, surtout que vous êtes toujours hors sujet...
Salut tout le monde,
je me fais peut-être des idées mais ce sujet ressemble à un fake par certains aspects. Je m'explique: le mec bataille comme on le voit rarement et pour rien puisqu'il a dit lui même qu'il voulait partir!
On dirait que le gars est avec un pote derrière son écran et qu'ils sont en train de mener tout le monde en bateau pour voir jusqu'où ils peuvent aller dans la provocation.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais il y a pas mal de réactions qui me paraissent pas naturelles. Ça fait un peu test dans le genre j'envoie un post, je vois les réponses qu'il suscite... et surtout combien de temps ça va durer.
Je me plante peut-être complètement -auquel cas je m'en excuse Aphtelkat- mais c'est l'impression que ça me donne à force.
je me fais peut-être des idées mais ce sujet ressemble à un fake par certains aspects. Je m'explique: le mec bataille comme on le voit rarement et pour rien puisqu'il a dit lui même qu'il voulait partir!
On dirait que le gars est avec un pote derrière son écran et qu'ils sont en train de mener tout le monde en bateau pour voir jusqu'où ils peuvent aller dans la provocation.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais il y a pas mal de réactions qui me paraissent pas naturelles. Ça fait un peu test dans le genre j'envoie un post, je vois les réponses qu'il suscite... et surtout combien de temps ça va durer.
Je me plante peut-être complètement -auquel cas je m'en excuse Aphtelkat- mais c'est l'impression que ça me donne à force.
Altephkat a dit :
Salut, et bienvenue dans mon dernier topic sur ce forum.Comme vous le savez je considère que trops de décisions sont mauvaises et nuisent au forum, et comme un con, je suis franco et le dit, pensant avoir affaire à des adultes mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Je suis revenue plusieurs fois, pour voir l'évolution et aussi parce que j'ai besoin, mais je ne trouve jamais de réponses, les cat les plus importantes sont quasi deserte au profit des cat superficiel ou fleurisse les topci de noob...
La seule chose que me propose cette équipe de modération c'est de me casser ailleurs (quel boulot !)
Donc voici ma question :
Quel forum de discussion proposez-vous ?
(je recherche un forum avec pas mal d'activité mais pas que des noobs ou les modos ne sont pas là QUE pour montrer aux inscrits comment ils peuvent les baillonés quand ils ne se comportent pas en moutons, un forum pour les grands quoi...)
D'avance merci.
Mise à jour :
Liste des forums proposés :
- Le Cactus
hardware.fr
ainsi ils retourneront ici
Chevels a dit :
Oui tu te plante surement, mais comme la majorité des interventions, (ici ou ailleurs) elle est négative, et donc nefaste.
Jamais personne (sauf Douya) n'essaye de voir ou de faire le bien.
Je précise donc que j'ai été sanctionné pour avoir demander un sujet.
Ce qui est choquant, les modos sont là pour faciliter notre parcours du forum, pas pour nous mettre des battons dans les roues.
Comme il n'as jamais été possible de discuter avec eux de leur modération (si sauf Exo et Philipe, on a bien rigolé même), je n'ai pas eu d'autre choix que de quitter le forum (mais vraiment définitivement, j'ai essayé plusieurs fois mais au bout d'un moment c'est franchement plus amusant de discuter avec des sourds)
Enfin en fait je me suis plaint de cet abus flagrant au niveau superieur, à savoir le supadmin, pensant avoir une réponse plus dyplomate et responsable, manque de bol c'est du même niveau (très bas) que le premier modo venu qui ne sait que faire fuir les inscrits et jamais les aider...
Donc j'ai dit, je me casse. mais comme c'est définitif puisqu'il n'y a rien à obtenir de ce forum (vu que les questions que je pose dans les cat software restent sans réponses...) j'ai voulu supprimer tout mes comptes.
Ce qui est de mon droit vu la loi (la vrai, pour les grands)
Et devine quoi ? L'équipe dirigeante de ce forum se fout de ma gueule, "on peut supprimer tes comptes tu comprends ils sont trop ancien etc..." après plusieurs mp on arrive à "tu n'as qu'a te connecter et supprimer tes posts 1 par 1"
Faut le faire !...
Mais bon y a des gens que j'aime bien, et je trouve franchement dommage qu'un forum tel que celui-là avec le potentiel qu'il a soit gâché, restreint à une communauté minuscule, nombriliste, immature qui passent leur temps à envoyer chier les gens qui ne sont pas comme eux (et ils sont nombreux...)
Bon au moins j'aurai essayé...
Mais j'attends quand-même la suppression des mes anciens comptes, celui-là je le laisserai en cadeau (comme ils aiment bien avoir des stats artificielles gonflé à bloc pour séduire les publicitaires...)
zdar a dit :
Écoute mon jeune ami, il faut comprendre que quand on a envie d'être l'ennemi d'une communauté, il, faut s'attendre a ce que cette communauté sois ton ennemi.Je n'en ai pas envie.
Je voudrais pouvoir poster sur un forum ouvert au public et c'est difficile...
zdar a dit :
Ne te plains pas. Tu te fout de la gueule du monde, le monde se fout de ta gueule, c'est comme ca.
Non, c'est l'inverse...
Yama310 a dit :
Je viens de retrouver une image dans mes marque-pages qui illustre bien la situation :http://les.fous.free.fr/blabla.jpg
Celle-là, chaque fois que je la vois, elle me fait marrer.
![[:rire2] [:rire2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/03/20/rire2.gif)
P.S.: vous parlez trop.
J'arrive plus à suivre.Spoiler
ceci n'est pas une provocation, merci de ne pas m'impliquer dans cette histoire.
Ouais en fait je comprend que tu puisse pas paraitre crédible Goud !
Même pour moi c'est limite
Bon, relis si tu suis pas
Si tu veux que je résume, je pose une question et comme dans tout les topics (qui restent ouvert...) y a pas de réponse constructive ni agréable à lire, juste des invectives blessantes et à répétition, sans aucune intervention constructive de la modération.
(je crois que j'ai bien résumé
)
Même pour moi c'est limite
Bon, relis si tu suis pas
Si tu veux que je résume, je pose une question et comme dans tout les topics (qui restent ouvert...) y a pas de réponse constructive ni agréable à lire, juste des invectives blessantes et à répétition, sans aucune intervention constructive de la modération.
(je crois que j'ai bien résumé
)
Bonjour tout le monde,
Ce qui est de mon droit vu la loi (la vrai, pour les grands)
Et devine quoi ? L'équipe dirigeante de ce forum se fout de ma gueule, "on peut supprimer tes comptes tu comprends ils sont trop ancien etc..." après plusieurs mp on arrive à "tu n'as qu'a te connecter et supprimer tes posts 1 par 1"
Faut le faire !...
Oui, sauf que la CNIL oblige les sites à détruire toutes informations te concernant MAIS PAS des comptes impersonnels. Si les infos que tu as complété dans tes comptes ne permettent pas de savoir quel citoyen se trouve derrière un pseudo alors ta demande n'a pas lieu d'être. Tu me suis?
Évidemment si tu rempli tout dans tes infos personnelles nom, prénom, date de naissance et que la somme de ces infos permet d'identifier à coup sûr le "propriétaire" réel du compte, alors le site à l'obligation d'enlever ces infos précisent, mais pas le compte en lui-même du moment qu'il est épuré des infos te concernant. Tu vois la subtilité?
Idem pour tes posts que tu veux supprimer, un pseudo n'étant pas considérer comme une signature ou tout autre information officielle qui permette de t'identifier. Donc au vu de la loi, ta demande est illégitime
A ton avis ,pourquoi dans les premières pages de ton topic, un modo (désolé je ne sais plus qui et j'ai la flemme de chercher) te propose de rendre tes comptes anonymes sans les supprimer? Tout simplement parce-que cela suffit vis-à-vis de la loi!
Par conséquent, arrête de brandir cet argument sans valeur à tous bout de champ, ça t'évitera de te faire mener en bourrique (eh oui c'est tentant, à bon entendeur
)!
Ciao
Altephkat a dit :
...j'ai voulu supprimer tout mes comptes.Ce qui est de mon droit vu la loi (la vrai, pour les grands)
Faut le faire !...
Oui, sauf que la CNIL oblige les sites à détruire toutes informations te concernant MAIS PAS des comptes impersonnels. Si les infos que tu as complété dans tes comptes ne permettent pas de savoir quel citoyen se trouve derrière un pseudo alors ta demande n'a pas lieu d'être. Tu me suis?
Évidemment si tu rempli tout dans tes infos personnelles nom, prénom, date de naissance et que la somme de ces infos permet d'identifier à coup sûr le "propriétaire" réel du compte, alors le site à l'obligation d'enlever ces infos précisent, mais pas le compte en lui-même du moment qu'il est épuré des infos te concernant. Tu vois la subtilité?
Idem pour tes posts que tu veux supprimer, un pseudo n'étant pas considérer comme une signature ou tout autre information officielle qui permette de t'identifier. Donc au vu de la loi, ta demande est illégitime
A ton avis ,pourquoi dans les premières pages de ton topic, un modo (désolé je ne sais plus qui et j'ai la flemme de chercher) te propose de rendre tes comptes anonymes sans les supprimer? Tout simplement parce-que cela suffit vis-à-vis de la loi!
Par conséquent, arrête de brandir cet argument sans valeur à tous bout de champ, ça t'évitera de te faire mener en bourrique (eh oui c'est tentant, à bon entendeur
)!Ciao
Chevels a dit :
D'une y a pas que la CNIL qui rentre en compte, mais la reconnaissance du droit de l'auteur des textes (ça va hein, peut importe ce qu'ils contiennent c'est pas le sujet
)Et de deux, l'adresse IP suffit aux yeux de la loi pour identifier une personne morale.
Chevels a dit :
A ton avis ,pourquoi dans les premières pages de ton topic, un modo te propose de rendre tes comptes anonymes sans les supprimer? Tout simplement parce-que cela suffit vis-à-vis de la loi!
Nan nan, c'est juste que ça les embête parce que d'anciens compte ont étés supprimés et que le forum le supporte mal (déjà qu'il est mou et ultra bugué ^^) et aussi que ça les arrangent pas de voir leur nombre d'inscrits fondre donc ils font tout pour garder les comptes...
Du foutage de gueule en bon et due forme.
Fraye@IDN a dit :
...blabla, les esstraterestes, linux nia nia...On a retrouvé le tee-shirt de l'époque de ta modération
http://img29.xooimage.com/files/4/6/e/than2sd8-15ba20f....
Edit : Han y avait celui-là aussi
http://img508.imageshack.us/img508/4391/tsissi1ho8.jpg
Altephkat a dit :
D'une y a pas que la CNIL qui rentre en compte, mais la reconnaissance du droit de l'auteur des textes (ça va hein, peut importe ce qu'ils contiennent c'est pas le sujet
)Et de deux, l'adresse IP suffit aux yeux de la loi pour identifier une personne morale.
La reconnaissance du droit de l'auteur des textes, là c'est du pipo. C'est comme le gars qui accepte d'être filmé dans un reportage et qui reviens sur sa décision après coup. Si si je t'assure.
Et le coup de l'adresse IP ne marche pas non plus car au même titre que les autres infos elle est dissociable de tes comptes (petite parenthèse:tu parles de personne morale mais tu veux plutôt dire personne physique dans ton cas).
Enfin, ce qui est sûr c'est que tu aimes batailler et que tu y prends un plaisir certain.
Pour la suppression des comptes tu as peut-être raison, mais personnellement je n'y crois pas du tout. Imaginons que tu ais même 50 comptes différents, ça n'a que très (trop?) peu de poids face aux milliers de comptes existants... Faut pas se faire des idées non plus!
Sur ce coup là, je crois surtout que tu n'accordes que trop d'importance à ta petite présence sur ce forum et tu auras beaucoup de mal à me faire croire le contraire.
Bonne journée
PS: pour ma part je suis curieux de voir combien de temps tu vas continuer à avancer des arguments hasardeux
3 ans c'est peut-être un peu long oui
Tu m'étonnes que vous en ayez marre!
C'est sur que du "haut" de mes 188 petits post et mes 15 mois d'inscription je ne pouvait pas avoir la même vision des faits que vous, mais faut reconnaître que peu de recul suffit pour s'apercevoir que c'est un sacré "vainqueur" celui-ci!
Du coup tu m'as coupé l'envie là!
Tu m'étonnes que vous en ayez marre! C'est sur que du "haut" de mes 188 petits post et mes 15 mois d'inscription je ne pouvait pas avoir la même vision des faits que vous, mais faut reconnaître que peu de recul suffit pour s'apercevoir que c'est un sacré "vainqueur" celui-ci!
Du coup tu m'as coupé l'envie là!
Chevels a dit :
Pour la suppression des comptes tu as peut-être raison, mais personnellement je n'y crois pas du tout. Imaginons que tu ais même 50 comptes différents, ça n'a que très (trop?) peu de poids face aux milliers de comptes existants... Faut pas se faire des idées non plus!
Y a officiellment 800 000 inscrits...mais chaque membre n'as officiellement qu'un compte, moi j'ai une dizaine, et je dois pas être le seul...
Chevels a dit :
Sur ce coup là, je crois surtout que tu n'accordes que trop d'importance à ta petite présence sur ce forum et tu auras beaucoup de mal à me faire croire le contraire.
Mais je me bat aussi pour toi andouille !
Si demain tu crée un sujet, qu'il disparait et que tu te prend en plus une sanction tu crois que tu sera content de t'être inscrit pour voir que l'équipe de modos font absolument ce qu'ils veulent sans que tu n'ai aucun recours ?
Qu'est-ce qu'il y a de si gênant (pour des adultes) a avoir un recours en cas "exceptionnel" d'abus ?
Chevels a dit :
PS: pour ma part je suis curieux de voir combien de temps tu vas continuer à avancer des arguments hasardeux
La confiance envers un forum sur lequel on passe du temps c'est hasardeux pour toi ?
OmaR a dit :
je t'assure qu'au bout de 3 ans, tu trouves plus vraiment ça drôle...C'est pareil pour l'inscrit...
OmaR a dit :
Et tout ce que t'espère, c'est que le con s'en aille
Je peux prévenir la modération là ?
ah bah nan c'est vrai, c'est vous et vous faites ce que vous voulez de votre règlement...
Citation :
Y a officiellment 800 000 inscrits...mais chaque membre n'as officiellement qu'un compte, moi j'ai une dizaine, et je dois pas être le seul... Et alors? Officiellement on s'en moque. C'est ton problème? Non. Et même s'il n'y avait que 100 inscrits, ça ne changerait pas grand chose pour ma part.
Moi perso je n'ai qu'un seul compte, j'évite de tomber dans la schizophrénie.
Citation :
Si demain tu crée un sujet, qu'il disparait et que tu te prend en plus une sanction tu crois que tu sera content de t'être inscrit pour voir que l'équipe de modos font absolument ce qu'ils veulent sans que tu n'ai aucun recours ?Tu es bien aimable mais en général je m'arrange pour créer des sujets non "sanctionnables" et de toute façon, le cas échéant, je n'ai pas mon mot à dire, je ne suis pas chez moi (tout comme toi). Le forum ne me doit rien, c'est pas comme une démocratie puisque c'est une propriété privé.
Par ailleurs, cela ne m'empêchera pas de demander le pourquoi du comment pour éviter de refaire la même erreur.
Après tout dépend du pourquoi tu traînes sur les forums...
Voilà pour ce qui est de mon avis
Le con sous entend n'importe quelle personne qui n'apporte rien d'interessant sur un forum, maintenant si tu te sens concerné ça n'engage que toi.
Sur ce, je clos, la discussion tourne en rond et tout le monde pourra constater que malgré tes plaintes et jérémiades, tu postes encore ici. Tu devrais arrêter d'en rajouter, tu ne fais que nous donner des preuves que tu n'es pas crédible;)
Sur ce, je clos, la discussion tourne en rond et tout le monde pourra constater que malgré tes plaintes et jérémiades, tu postes encore ici. Tu devrais arrêter d'en rajouter, tu ne fais que nous donner des preuves que tu n'es pas crédible;)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPourquoi je ne parviens plus à lire aucune vidéo depuis la dernière version de VLC?
- ForumLa « démocratie islamique », dernier avatar de l'élite néoconservatrice
- solutionsRésoluComment retrouver mes derniers appels sur ma ligne fixe SFR ?
- ForumChanger un emplois du temps au dernier moment légal ?
- solutions dernier né du mobile samsung?
- solutionsQuel est le dernier messenger sous xp?
- ForumChansion de fin du dernier operation tambacounda
- ForumTelechargement du dernier lich king
- ForumArchicad dernier version
- ForumC'koi ton dernier achat ?
- Voir plus