Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernier sujet - Quel forum conseillez vous à ceux qui quitte tomsguide

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut, et bienvenue dans mon dernier topic sur ce forum.
Comme vous le savez je considère que trops de décisions sont mauvaises et nuisent au forum, et comme un con, je suis franco et le dit, pensant avoir affaire à des adultes mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Je suis revenue plusieurs fois, pour voir l'évolution et aussi parce que j'ai besoin, mais je ne trouve jamais de réponses, les cat les plus importantes sont quasi deserte au profit des cat superficiel ou fleurisse les topci de noob...
La seule chose que me propose cette équipe de modération c'est de me casser ailleurs (quel boulot !)

Donc voici ma question :

Quel forum de discussion proposez-vous ?
(je recherche un forum avec pas mal d'activité mais pas que des noobs ou les modos ne sont pas là QUE pour montrer aux inscrits comment ils peuvent les baillonés quand ils ne se comportent pas en moutons, un forum pour les grands quoi...)
D'avance merci.

Mise à jour :

Liste des forums proposés :

- Le Cactus
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu que le topic en question est fermé , et comme je t' ai posté sur cactus Num' :
"T' aplu qu'a detruire tes comptes tout seul . Yama balance la solution sur un autre topic , je pense que le plus compliqué c'est de retrouver tout les comptes que t'a pu ouvrir . Y a du boulot . Mais je pense que c'est possible de virer un compte , faut rester objectif ".
Je me posais la question aussi , pour MON compte , et pour connaitre MES droits .
Merci d'y avoir répondu Yama .

Bon bah là c'est ultra compliqué de suivre, mp, topic fermé, (posts supprimés ?!)
Quel topic ou il explique que je dois, moi-même supprimer mes posts 1 par 1 avec des comptes qui ne fonctionnent plus ?!!!

(quel foutage de gueule sérieux, je me demande si ça mérite pas un bon procès pour faire cesser tout ça...)

Benh comme posté ailleurs : Sans vouloir etre cruel , je pense qu'on a assez échangé içi et ailleurs pour que tu sache qui je suis , et ce que je pense des pratiques abusives des modes de fonctionnement de certains forum et des "habitudes de moderation " , mais là je pense que tu viens de te faire prendre a ton propre jeu :lol: 
Je trouve ça comique n'empeche :lol: 

Altephkat a dit :
Mon propre jeu de m'être inscrit ouais :o ...

Ce qui est le plus comique c'est que les mecs pondent des textes qu'ils ne sont pas foutus de respecter ! :o 

Ca c'est drôle :D 

A partir du moment où tu les respectes pas alors que tu t'es inscris, on n'a aucune raison de les respecter :sleep: 

OmaR a dit :
A partir du moment où tu les respectes pas alors que tu t'es inscris, on n'a aucune raison de les respecter :sleep: 

Mais oui biensur ! :lol: 
Heureusement que l'hypocrisie et la mauvaise foi ne vous étouffe pas...

PS : j'adore la grandeur de la pensée de kenelle, typhique des "responsables" de ce "forum"

PPS : Ca avance pour mes comptes, j'ai pas de nouvelles ce matin. Et vos excuses bidons (comme vos sanctions) j'en ai rien à foutre, vous m'avez jamais fait de cadeaux y a aucune raison que je vous en fasse, et j'en ai rien à foutre que votre BDD bancale tombe en ruine, au contraire même, c'est tout ce que vous méritez...

Altephkat a dit :
PS : j'adore la grandeur de la pensée de kenelle, typhique des "responsables" de ce "forum"
Et j'admirerais toujours ton vain acharnement à te hisser à cette position de clown triste tellement dénué de reconnaissance qu'il en est contraint à emprunter son existence à un clavier.

Kenelm a dit :
Et j'admirerais toujours ton vain acharnement à te hisser à cette position de clown triste tellement dénué de reconnaissance qu'il en est contraint à emprunter son existence à un clavier.

Citation :
# Messages : 21041
# Points : 8462
# Inscription : Mer 22 Juin, 2005

No comment :lol: 

Altephkat a dit :
No comment :lol: 
Ben si commente, parce que là je comprends pas.

D'ailleurs, peut-être que si tu commentais plus souvent on pourrait te comprendre, vu que parler sans justifier ses propos c'est le meilleur moyen de passer pour un con, ce qui, incidemment, est le cas.

Exoseth a dit :
Sur la tombe de Numlock, en épitaphe on pourra lire "Il était chiant". Je voulais garder cette idée pour moi mais j'avoue que tu me lattes largement ! :D 

Nan, garde là, on marquera "il était incompris par une bande de geek passionnés de débuguer un skin playskool qu'ils détestent mais ils avaient vachement de temps libre" :D 

Note : faudra prévoir écrire petit ou alors prendre une groooose tombe :lol: 

Altephkat a dit :
Lol mais quel sketch, le mec il arrive même pas à suivre les vannes qu'il balance, affligeant ^^...
Ou plutôt que tu n'as pas compris la vanne que tu t'es pris en pleine gueule.

Le seul sketch que je vois, c'est celui d'un éternel revenant qui prétend partir.

Han je crois que j'avais été y faire un tour, mais pareil, tu tombe sur un modo qui supporte pas que tu le contredise (enfin qui n'accèpte pas que tu n'accèpte pas qu'il fasse ce qu'il veut de tes contributions) et qui abuse de sa fonction...

Donc c'est suppression de post>mécontentement>sanction...et au final...fermeture de compte

J'aime bien la liberté d'expression, je dois pas être fait pour les forums pour ados...
(remarque sur 20 minutes.fr ils censurent à tour de bras, et tout le monde gueule ^^)

Intéressant comme débat non ? Mais on peut en parler nullepart ^^...

Kenelm a dit :
Ou plutôt que tu n'as pas compris la vanne que tu t'es pris en pleine gueule.

Allez, tais-toi ça vaut mieux :lol: 

Hoo la la qu'elle était compliqué ta vanne, sur le mec qui passe sa vie devant son clavier, mais ou trouve tu des idées aussi génial et si compliqués ? :lol: 

Quel guignol :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
Et comment tu expliques ces millions d'utilisateurs qui ne se font jamais sanctionnés?

Intéressant !
Y a 2 catégories, les suces boules, qui malgrès qu'ils ne respectent pas les règles ne sont pas sanctionnés par leurs copains. (y a même des modos qui sanctionnent pour flood pour flooder dans le topic d'après, t'as jamais vu ou tu fais semblant de pas voir ?)
Et l'autre catégorie ce sont les moutons qui n'osent pas vu ce qui arrive quand on ose...

Sinon y a aussi les nombreux posts ou topics qui disparaissent, ceux là tu peux pas juger ^^...

Altephkat a dit :
sur le mec qui passe sa vie devant son clavier
Non.
C'était sur ton absence de personnalité, qui te pousse à emprunter tes pseudos à ton clavier.

La vanne n'est pas complexe, c'est juste que t'es con.

LaMoufetteEnColere a dit :
Donc les forums sont composés selon toi de 2 catégories:
- les suceuses.
- les moutons.

J'ai bon?

Bah vu que les mecs intéressants ont finit par tous se barrer...

Sans déc, sur tout les sujets, à part du flood, ou tu dégage laisse-nous, y a pas grand-chose...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde