Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi à traduire une phrase allemande en français! Urgent! Merci.

Aidez moi à traduire une phrase allemande en français! Urgent! Merci.

Forum Etudes / Travail : Aidez moi à traduire une phrase allemande en français! Urgent! Merci.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!

Voilà on m'a donné un sujet plein de questions en allemand et je ne comprend pas l'une d'elles :
Setzen Sie sie wieder richtig zusammen.

Après la question on nous donne une liste d'expressions que l'on peut trouver dans une lettre. Ces expressions doubles font partie de deux lettres différentes, uneà un patr à un ami, l'autre on. Je pense qu'il faut attribuer à chaque lettre toutes les exporessions lui correspondant...

Voila! Aidez moi, le travail à rendre est noté. Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi à traduire une phrase allemande en français! Urgent! Merci.
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens