RuneScape
Forum Aventure : RuneScape
Je voudrais savoir si quelqun saurait comment déjouer ceci.
Runescape est un jeu 3d qui se fait jouer par accompte. quand j'essaye de me connecter avec 2 comptes sur le meme ordi, il me dit: Ur alredy have one accompte on ur computer. Limit exeed for ur adress.
Mais quand on est sur un autre ordi (mais la meme connexion), je peux me connecter correctement.
Sauriez vous quelqun comment faire pour me connecter sur le meme ordi?
Merci d'avance,
Poly
Salut si tu veu jouer a 2 compte sur 1 ordi faut po que tu les metre dans le meme monde pi sa va marcher moi cest ca que je fait
:-D
bonjour je joue a runescape avec deus conte em maime temp jutilise le logiciel eliteswitch v2 i a toute sorte de logiciel utile pour runescape
bon pour info, je vois ce que tu veut dire et il est tout a fait possible de se connecter sur 2comptes differents et sur le meme monde!!
il faut juste avoir un peut d'inteligence et de vittes, je m'explique:
d'abord tu ouvre 2pages internet differentes;
tu les fait devenir petits;
tu fait en sorte de rentrer les coordonées des 2comptes, 1sur chaque page;
ensuite ils faut que tu les mettes en sorte que le boutton "connecter" des 2pages soient juste a cotées et la avec une vitesse des plus rapide ( XD ) tu clique sur l'un et puis sur l'autre, n'oublie pas faut le faire TRES vite!!
bonne partie et pour d'autres questions ajoutez rasen300 dans RS !!
ce topic date de 2005 ...
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
je recherche une compte de runescape a donner car je suis fais voler mon compte et je suis pu capable de le retrouver.
si il a quelqu un qui veux me donner un compte asser au niv bin donne moi le svp.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Aventure par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
sos6000
Bonjour dans mon quartier on a trrouvez comment on peut avoir des compte runescape d’un autre joueur!
Step 1.
Donner le nom de compte que vous voulez voler.
Soyez sure que votre compte soit plus au que le niveau 40 parce sans ce niveau les administrateur de runescape vont découvrir que c’est faux ( c’est bug dans un mail qui mélange runescape.)
Step 2.
Il y a un E-mail secret pour les travailleurs de Jagex. On n’a reussi a le découvrir. Ce E-mail consiste a envoyer une phrase(voir si dessous)pour envoyer au personne de Jagex qui vont remettre les comptes normale. Cette phrase est bizarre pour ne pas les personnes ayant découvert le mail savent cest quoi.
Step 3.
Voici le code pour mélanger Jagex.
Subject: rspasswrdrecovry (soyez prudent il faut juste copier ce qui est a gauche de e message et ce
qui est en dessous)
#=No.:4658932//$%Code&" NOM DE COMPTE"%*==$& }
#serident6254\$$Code%"LE NOM DE COMPTE DE LA VICTIME"*$$1==$& }
E\$$Code*&%$$#imput*%"VOTRE MOT DE PASSE"*32&&*$==02$& }
Step 4.
Il faut que tu réécrive les information qui est entre" " pour mettre ls bonnes information (en majuscule)
fo tu envoye ceci a lemail suivant : runescape-jagex@hotmail.fr
J’espère que vous allez vous amusez avec votre nouveau compte moi j’ai eu un compte niveau 86 en faisant c’est étape alors bonne chance et bonne année avec votre nouveau compte.
Aurevoir :-)
pour te connecter sur 2 runescape tu doit écrire ton nom dutilisateur sur un et sur lautre mais tu ne fait pas se connecter et quand ta écris tes 2 comptes tu fait se connecter presque en meme temp et je e jure que ca marche de rien davance
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.