coupe du monde en dessin animé
Forum Cinéma / Télé : coupe du monde en dessin animé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je recherche un dessin animé qui etait soit sur la deux soit sur la cinq ou arte
c'est un dessin animé de foot hormis l'ecole des champions et olive et tom
pendant laquelle un homme raconte a ses petis enfant ses coupes du monde qu'il a vecu
En fait si cela eveille votre memoire,
c'est un grand pere qui jadis etait reporter sportif
et sous forme de flash back, il nous fait revire les differentes coupe du monde auquel il a ecrit un article
on avait de la coupe du monde 1930 a puskas en passant par la redoutable equipe de hongrie et par les allemand sans oublié les brésiliens
et a chaque episode, il nous raconter une coupe du monde sous forme d'aventure mais en se rapprochant le plus du réel
merci de votre aide si jai pu eveiller votre memoire
Bonjour,
Connais pas non plus, mais je crois que je suis tombé dessus en cherchant sur Planete Jeunesse (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3) l'autre dessin animé sur le foot que tu cherchais.
Celui-ci, ça doit être "Les enfants du mondial"
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=958
Ah, j'avais pas percuté : c'est le même que l'autre ? A la première description, j'avais pas fait le rapprochement...
je connais moi
c'etait super ce dessin animé car c'etait vraiment réaliste (pas de penalty de feu ^^) et trés instructif
MERCI GLUBLUTZ
c'est absoleument ça
merci beaucoup
par contre je cherche a tout prix a me les procurer
kel est le meilleur moyens
c'etait une serie sans feu ni flamme
l'histoire du foot simplement
merci pour votre aide
et merci a toi glublutz
Le dessin animés ou épisodes relatant des évenements historique sur le foot que vous recherhez s'appelle "Onze pour une coupe",je les recherchai pendant des mois ,je viens enfin de retrouver.J'adorais regarder tout ces épisodes quand j'etais petit c'etait super!
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.