Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > coupe du monde en dessin animé

coupe du monde en dessin animé

Forum Cinéma / Télé : coupe du monde en dessin animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un dessin animé qui etait soit sur la deux soit sur la cinq ou arte

c'est un dessin animé de foot hormis l'ecole des champions et olive et tom

pendant laquelle un homme raconte a ses petis enfant ses coupes du monde qu'il a vecu

En fait si cela eveille votre memoire,
c'est un grand pere qui jadis etait reporter sportif

et sous forme de flash back, il nous fait revire les differentes coupe du monde auquel il a ecrit un article

on avait de la coupe du monde 1930 a puskas en passant par la redoutable equipe de hongrie et par les allemand sans oublié les brésiliens

et a chaque episode, il nous raconter une coupe du monde sous forme d'aventure mais en se rapprochant le plus du réel

merci de votre aide si jai pu eveiller votre memoire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Connais pas non plus, mais je crois que je suis tombé dessus en cherchant sur Planete Jeunesse (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3) l'autre dessin animé sur le foot que tu cherchais.
Celui-ci, ça doit être "Les enfants du mondial"
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=958

Ah, j'avais pas percuté : c'est le même que l'autre ? A la première description, j'avais pas fait le rapprochement...

Message édité par Glublutz le 26-04-2007 à 22:27:14
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je connais moi ;)
c'etait super ce dessin animé car c'etait vraiment réaliste (pas de penalty de feu ^^) et trés instructif :)

Répondre à montage-center

MERCI GLUBLUTZ

c'est absoleument ça

merci beaucoup

Répondre à requin200782

par contre je cherche a tout prix a me les procurer

kel est le meilleur moyens

Répondre à requin200782

c'etait une serie sans feu ni flamme

l'histoire du foot simplement

merci pour votre aide

et merci a toi glublutz

Répondre à requin200782

Le dessin animés ou épisodes relatant des évenements historique sur le foot que vous recherhez s'appelle "Onze pour une coupe",je les recherchai pendant des mois ,je viens enfin de retrouver.J'adorais regarder tout ces épisodes quand j'etais petit c'etait super!

Répondre à didsof
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > coupe du monde en dessin animé
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens