Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment flasher decodeur echolink el-777 fta

Dernière réponse : dans Divertissement

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

bettyboop61 a dit :
[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas.Désespéré j'ai du laisser ça.Alors si vous pouvez m'aider ou toute indication bonne indication serais la bienvenue.Je vous serais reconnaissant. Voici éventuellement mon tèl **************

edit modérareur : non mais tu vas pas bien du cerveau toi, laisser ton numero de tél !!!!!!!

bettyboop61 a dit :
[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

salut jais se que tu cherche les site de flache echolink el-777 fta

bettyboop61 a dit :

voi la mon msn sami_yacine@hotmail.fr si ta un sou si avec ton tps

zerizes a dit :
slt
J'ai aussi un echolink el-777fta, et je ne sais pas comment le flasher; pouvez vous me dire comment faire si vous avez reussi a flasher le votre;
Merci
Zeri

bonjour, j'ai le meme problème , avez vous eu votre réponse et merci de me donner l'information, le 17/04.2012
merci d'avance cordialement , voici mon adresse e-mail : clement-richard17@bbox.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde