comment flasher decodeur echolink el-777 fta - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment flasher decodeur echolink el-777 fta

la rose pour un jour toi pour toujour
Profil : IDNaute
Plus d'informations

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

---------------
betty love
Liens

Plus d'informations

slt
J'ai aussi un echolink el-777fta, et je ne sais pas comment le flasher; pouvez vous me dire comment faire si vous avez reussi a flasher le votre;
Merci
Zeri

Plus d'informations

bettyboop61 a écrit :

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » comment flasher decodeur echolink el-777 fta

Liens