Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment flasher decodeur echolink el-777 fta

comment flasher decodeur echolink el-777 fta

Forum Cinéma / Télé : comment flasher decodeur echolink el-777 fta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

------------------------------ betty love
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
J'ai aussi un echolink el-777fta, et je ne sais pas comment le flasher; pouvez vous me dire comment faire si vous avez reussi a flasher le votre;
Merci
Zeri

Répondre à zerizes

bettyboop61 a écrit :

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque echolink el-777 fta a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

Répondre à ghizghiz

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas.Désespéré j'ai du laisser ça.Alors si vous pouvez m'aider ou toute indication bonne indication serais la bienvenue.Je vous serais reconnaissant. Voici éventuellement mon tèl **************

edit modérareur : non mais tu vas pas bien du cerveau toi, laisser ton numero de tél !!!!!!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-11-2008 à 18:08:07
------------------------------ Il faut tjrs y croire jusqu'à la dernière minute.
Répondre à jcvandam

bettyboop61 a écrit :

[]bonjour a tous voir j ais acheter un décodeur numérique de marque a une persone a qui j avais confience mais depuit 15 jour je n ais plus rien je lui ais téléphoner et elle ma dit que je devais la faire flacher mais cette persone abite tres loin elle me demande 5 euro elle ma dit que je pouvais aller voir sur le net apret les code mais je ne sais pa comment faire j esper que vous pourier maider sais la dexieme foix que je me fait avoir merci a tous

salut jais se que tu cherche les site de flache echolink el-777 fta

Répondre à sami_yacine

bettyboop61 a écrit :

voi la mon msn sami_yacine@hotmail.fr si ta un sou si avec ton tps

Répondre à sami_yacine
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment flasher decodeur echolink el-777 fta
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens