Need For Speed : Undercover
Forum Sport / Course / Simulation : Need For Speed : Undercover
Bon voilà, à l'occasion de la sortie de Need For Speed Undercover le 21 Novembre 2008, je voulais savoir si vous alliez l'acheter...
Pour moi c'est oui. Après un Pro Street terriblement nul, j'espère qu'ils se rattraperont sur ce Undercover qui m'as l'air d'être pas mal..
http://www.needforspeed.com/
| Spoiler : S'ils font meilleur que NFSU2 & Carbon, j'les respectent EA |
Message édité par shady-rapp le 25-09-2008 à 21:21:10
Je pense que je vais l'acheter car c'est vrai que Prostreet était moyen mais ce prochain NFS sera pas mal du tout.
Affaire à suivre
Répondre à giuly258
meme si j'ai été decu du prostreet (le meilleur c'est le most wanted) je pense que des qu'il est sur PS3 je le prend
Répondre à don-miceli
Répondre à Kenelm
| don-miceli a écrit : meme si j'ai été decu du prostreet (le meilleur c'est le most wanted) je pense que des qu'il est sur PS3 je le prend |
+1, most wanted, jeu long, compliquer (comme j'aime bien)
underground 2, pas de flic
carbon, trop court et trop facile (fini en 2 jours)
prostreet chiant (toujours la meme chose, mais graphisme exellent)
PS: est ce que undercover va sortir sur pc??? Si oui quelle est la config minimum
Undercover sera bien dispo sur PC
| Citation : Windows XP ou Vista
|
Répondre à shady-rapp
moi je le choppe des qu'il est dispo, de la a l'acheter j'en sais rien, c'est bien trop arcade je trouve.
Et puis vue les trailer, ça vas être encore un truc bourrer de vidéo basé sur un scénario de kikoolol avec la police qui cours après les méchant bourges pseudo gangster et leur supère bonasse de copine.
bref comme tout les NFS depuis underground je Dl, et si c'est bien j'achète, je crois que comme d'hab, j'achèterais pas
Répondre à marijuo
Ca y ait il est sorti, quelqu'un l'a testé ?
ouai,(PC) graphiquement tres decu (je le fais tourne a fond), plein de bug graphique quand on fonce a 250 km/h, jeu mal optimise=> des lags. Et je trouve qu'il n'est pas mieux que les anciens nfs. Need for Speed n'est plus Need for Speed, je pense qu'il est temps de licencier les personnes de EA et d en reprendre de nouveaux. TRES DECU je ne le recommande pas, il ne me plait pas comme le bon vieux most wanted, courses tres faciles, il suffit d appuyer sur TAB pour aller aux challenge.
Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.