Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed : Undercover

Need For Speed : Undercover

Forum Sport / Course / Simulation : Need For Speed : Undercover

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Après NFSU, NFSU2, NFS : Most Wanted, NFS : Carbon, NFS : Pro Street, allez vous passer à NFS Undercover ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, à l'occasion de la sortie de Need For Speed Undercover le 21 Novembre 2008, je voulais savoir si vous alliez l'acheter...
Pour moi c'est oui. Après un Pro Street terriblement nul, j'espère qu'ils se rattraperont sur ce Undercover qui m'as l'air d'être pas mal..

http://www.needforspeed.com/

Spoiler :

S'ils font meilleur que NFSU2 & Carbon, j'les respectent EA :o

http://i163.photobucket.com/albums/t310/maina231/50_Extra_Cars_for_NFS_Most_Wanted_s.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/f/nfsux30f.jpg
http://nhl.vokr.com/nfsc/auta/roadmaster2_mw.jpg

Message édité par shady-rapp le 25-09-2008 à 21:21:10
------------------------------ Membre de rien.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que je vais l'acheter car c'est vrai que Prostreet était moyen mais ce prochain NFS sera pas mal du tout.
Affaire à suivre ;)

------------------------------ "On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258

Up ! :)

Répondre à shady-rapp

meme si j'ai été decu du prostreet (le meilleur c'est le most wanted) je pense que des qu'il est sur PS3 je le prend

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

don-miceli a écrit :

le meilleur c'est le most wanted

J'aime pas NFS, mais là pourtant, +1.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

don-miceli a écrit :

meme si j'ai été decu du prostreet (le meilleur c'est le most wanted) je pense que des qu'il est sur PS3 je le prend

+1, most wanted, jeu long, compliquer (comme j'aime bien)
underground 2, pas de flic
carbon, trop court et trop facile (fini en 2 jours)
prostreet chiant (toujours la meme chose, mais graphisme exellent)

PS: est ce que undercover va sortir sur pc??? Si oui quelle est la config minimum

Répondre à galatasaray007

Undercover sera bien dispo sur PC

Citation :

Windows XP ou Vista
Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista)
1 Go de mémoire vive
GeForce 6500 / Radeon 9500 ou supérieure (compatible Shader 2.0)
carte son compatible DirectX
lecteur de DVD 8x ou supérieur
5,5 Go d'espace disque disponible
connexion Internet de type ADSL pour jouer en ligne

Répondre à shady-rapp

moi je le choppe des qu'il est dispo, de la a l'acheter j'en sais rien, c'est bien trop arcade je trouve.

Et puis vue les trailer, ça vas être encore un truc bourrer de vidéo basé sur un scénario de kikoolol avec la police qui cours après les méchant bourges pseudo gangster et leur supère bonasse de copine.

bref comme tout les NFS depuis underground je Dl, et si c'est bien j'achète, je crois que comme d'hab, j'achèterais pas :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

[:glublutz:10]
Ca y ait il est sorti, quelqu'un l'a testé ?

Répondre à shady-rapp

ouai,(PC) graphiquement tres decu (je le fais tourne a fond), plein de bug graphique quand on fonce a 250 km/h, jeu mal optimise=> des lags. Et je trouve qu'il n'est pas mieux que les anciens nfs. Need for Speed n'est plus Need for Speed, je pense qu'il est temps de licencier les personnes de EA et d en reprendre de nouveaux. TRES DECU je ne le recommande pas, il ne me plait pas comme le bon vieux most wanted, courses tres faciles, il suffit d appuyer sur TAB pour aller aux challenge.

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed : Undercover
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens