Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec bitcomet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suppose que tu voudrais savoir comment avoir un débit de téléchargement meilleur. Et que avant ca marchait correctement.

Déjà, ca dépend de ce que tu télécharge, des fois ça trace d'autres fois non. Et ca vient pas de la connexion !
Ensuite donne nous plus d'infos : ton fai, ton routeur...

bes offaite jémrai resoudre se probleme tous simplement jvoudrai télécharger come au bon vieu temp . je télécharge des films et pui jai changer souvent de films parcque je croiyai que sa dépendait des film (des source) et tout mes a chaque films qui est sources ou pa source ses 0ko/s tout le temp. et pour le reteur je ne ses pa trop ou avoir ses infot chconai vagmen dsl i fo que tu me guide stp aller merci

pour negrotruc tu va pas me dire que tu comprend pas ma question?
et puis j'ai pas fait du language sms et pui langage ses avec un u lol bon aller je ne ses pa si vous oriez encore envie de me répondre mes qui ne tente rien à rien.........

http://www.lanatz.info/tutorials/informatique/comment-c...

Ca devrait t'aider.
Pour la configuration du routeur, c'est indiqué aussi, il te renvoie vers un site (en anglais mais on peut pas tout avoir) avec des screens détaillés pour chaque types de routeur, tu choisi le tien dans la liste qui te sera proposer .

Pour les taux de réception : laisse le sans limite, sauf si tu veux surfer en meme temps.
Pour le taux d'émission : met le un peu inférieur à ta capacité d'émettre, comme ca, ca va aller un peu plus vite encore. Pour du 8 méga, tu as sans doute du 1méga en montant, alors met 140 ko/s environ ca devrais aller.

ses bon j'ai trouver mes je voudrai ètre bien sur,il faut que je maite le port (écouter) de bitcomet dans mon adresse ip c'est bien sa?
merci ...........................................................................................

julios79 a dit :
ses bon j'ai trouver mes je voudrai ètre bien sur,il faut que je maite le port (écouter) de bitcomet dans mon adresse ip c'est bien sa?
merci ...........................................................................................

bonjour,

c'est merveilleux comme litterature, ca merite d'etre souligné

Enfin, comme prunelle58 est sur le coup....

Gerbiland a dit :
Bonjour moi j'ai un problème qui a l'air plus important je n'est même pas de client "a distance" qui s'affiche. Avant BitComet marcher bien maintenant il ne télécharge plus du tout. Pourriez vous m'aider svp???

Bonjour,

alors moi j'ai PC qui fonctionnais trés bien, et maintenant non, aidez moi.... :pt1cable: 

comment veux tu qu'on t'aide avec des infos comme cela, faudrait des précision au moins, style, quand ca ne marche plus, as tu fais des modifs (soft etc), quel fai, quel modem

C'est pas ça que je veux dire Bit Comet fonctionné très bien il y a peu de temps et un jour plus aucun téléchargement n'a fonctionné. Je ne sais pas d'où cela provient et là est ma question j'aimerais qu'on m'indique des idées pour m'aider a trouver d'où provient ce problème??? J'ai une freebox avec un débit de 2432ko
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde