Psp 1.5
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
j'ai passé ma psp en 1.5 il y a deja quelques mois mais c'etait surtout pour pouvoir copier MES jeux sur la memory stick. Je voudrais savoir se que lon peut faire de plus avec une psp 1.5. et surtout comment on les met dessus... par ex jai un copain qui a le monopoly sur sa psp !
merci davance
j'ai passé ma psp en 1.5 il y a deja quelques mois mais c'etait surtout pour pouvoir copier MES jeux sur la memory stick. Je voudrais savoir se que lon peut faire de plus avec une psp 1.5. et surtout comment on les met dessus... par ex jai un copain qui a le monopoly sur sa psp !
merci davance
Autres pages sur : psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eh bien tu peux avoir de grosse reduction sur le prix de tes jeux
, la 1.5 permet aussi de mettre des homebrews , c'est a dire des petits programme comme par exemple des mini jeu , comme le monopoly et d'autres petit jeu en 2D et meme en 3d mais la 1.5 te permet aussi de mettre des emulateurs .Va voir ce site http://www.pspgen.com/index.php
totopsy a dit :
NON ! Lol ne met pas le 3.30 ni 3.40
Met plutot le 3.03 OE-C
le C est important !
Avec celui-ci tous les isos tournent !
C'est bien connu qu'avec le 3.40OE-A les isos ne tournent pas...
Faut apprendre à se taire quand on sais pas, le 3.40OE est mieux,point barre, le recovery est juste un peu instable (et encore, je n'ai jamais eu de problème).
http://www.infos-du-net.com/forum/261618-29-probleme#t2...
Vous pouvez regler mon probleme avec ma 3.40OE-A j'ai raconter l histoire de ma psp et le probleme si vous pouvez m'aidez
Vous pouvez regler mon probleme avec ma 3.40OE-A j'ai raconter l histoire de ma psp et le probleme si vous pouvez m'aidez
S'il vous plait dites moi comment mettre les jeux telecharger sur la psp.
J'ai ma psp en 3.40 OE-A et je sais pas ou mettre mes jeux car quand je les met dans games il me disent aucun jeu disponible . DOnc s'il vous plait dites moi ou dois je mttre mes jeuxpour que ca marche ?
Merci et bonne journée
J'ai ma psp en 3.40 OE-A et je sais pas ou mettre mes jeux car quand je les met dans games il me disent aucun jeu disponible . DOnc s'il vous plait dites moi ou dois je mttre mes jeuxpour que ca marche ?
Merci et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode poursuit force 1 psp
- ForumEmulateur playstation 1 psp
- solutionsHarry potter 5 psp
- ForumYugioh gx tag force 1 psp
- ForumProbleme harry potter 5 sur psp
- ForumComment mettre 1 jeux sur psp
- ForumJeu gran turismo 5 sur psp 30
- ForumHarry potter 5 sur psp probleme