Tom's Guide > Forum > Overclocking > est il possible d'overclocker ce processeur?
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
J'aimerais bien overclocker mon pentium 4.
Sur mon bios j'ai trouver la partie que je crois me concerner et j'ai trouver ceci:
Manufacturer: Intel
Overclock CPU FSB Clock: default
FSB Frequency: 800Mhz
CPU clock: 3Ghz
Dram Frequency: 267Mhz

A savoir que la seule chose que je peux modifier est: Overclock CPU FSB Clock: default a la place de default en appuyant sur la touche "+" je peux mettre 200Mhz et cette valeur monte a chaque fois que j'appuies^^.
ha oui! j'ai télécharger speed fan qui m'indique une temperature de 38° et sous un test OCCT une température de 45°.

Puis je overclocker ce processeur et jusqu'a combien puis-je esperer monter? (3.5Ghz +?)

Merci d'avance
A++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up! svp aidez moi^^

Répondre à Alx65

Allo,
Oui, l'o/c devrait être possible sur ton P4. Juste a comment, jusqu'à ce soit instable :P et que la temperature ne le permet plus (pas en haut de 60). Voici un tuto qui peu t'aider http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] oco-recent

@+

Répondre à mryio
Tom's Guide > Forum > Overclocking > est il possible d'overclocker ce processeur?
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens